Forum - Lien découverte de royaumes/carte?
Index des forums > Technique > Lien découverte de royaumes/carte?
Kalguz | 17/12/08 16:37
Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas plus de chances de trouver un royaume étant situé près de nous sur la carte qu'un royaume éloigné?
Lancwen de Sigil | 17/12/08 16:43
Non la carte n'est pas representative de la partie, les royaumes sont placés au hasard et on a autant de chances de trouver un voisin qu'un royaume lointain sur la carte.
Loken Nifelheltyr | 17/12/08 19:27
Kalguz | 17/12/08 19:38
Celimbrimbor | 17/12/08 19:42
@Loken>J'apprécie beaucoup tes jeux de mots, mais à force, ils se font lassant. Pourrais-tu diminuer leur fréquence s'il te plaît, du moins dans des messages qui n'ont pas traits à l'humour?
@Kalguz>Merci de bien vouloir ne pas vous montrer plus agressif qu'il n'en ait besoin, afin de ne pas envenimer les choses.
Loxias The Dark Lord | 17/12/08 20:12
Donc, les cartes ne servent pratiquement à rien, visiblement... d'autant plus que c'est toujours le même modèle pour chaque continent.
Vormonta | 17/12/08 20:27
C'est juste, à mon avis, pour les jeunes joueurs, qu'ils puissent visualiser un peu le continent. Et puis c'est assez sympa comme ajout dans cette nouvelle version.
Arrêtez moi si je me trompe.
Loxias | 17/12/08 20:42
Côté visualisation, c'est vrai que ça tape l'oeil.
*montre fièrement sa figure ecchymosée*
Par contre, même si c'est totalement inutile de le faire, serait-il possible d'en inclure de nouvelles, genre pouvoir avoir un choix de 5 cartes différentes, choisies aléatoirement, en commençant le continent?
D'ailleurs, je crois que Loken se porte déjà volontaire pour en dessiner...
Edité par Loxias le 17/12/08 à 20:43
Loken Nifelheltyr | 17/12/08 21:27
@Celim> Vu qu'il n'y a absolument pas d'humour nul part, tu peux compter sur moi pour fermer ma gueule à chaque fois que j'aurais voulu l'ouvrir pour dire une connerie, promis.
Zoltahn Kodaly | 17/12/08 23:52
Prends pas la vexe Loken, moi je les aime bien tes jeux de mots et ça ferait chier que tu fermes ta goule !
Balain | 18/12/08 08:38
Un nain qui ne fait pas de l'humour gras ce n'est plus un nain
Loken, je parie que ma carte est plus étendue que la tienne
Bart Abba | 18/12/08 12:12
Si l'humour est censuré, moi, je suis mal barré !!
Ceci dit, il paraît ke les kartes des elfes se lisent à la loupe !
Info ou intox ?
Realder | 19/12/08 01:06
Moi on m'avait plutôt dit que leur existence restait à prouver puisqu'on en avait jamais vues ...