Forum - carte du continent
Index des forums > Technique > carte du continent
Wolfgangerl | 19/11/08 10:59
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, les modos déplaceront le message si necessaire...
Je sais que ça n'a pas une tres grande incidence sur le jeu, mais je signal tout de même un tout tout petit bug : sur ma carte du continent que je parcours actuellement il me manque des royaumes découverts, ainsi que le mien (en esperant que ce ne soit pas un mauvais présage pour moi ).
Sinon, je voulais dire que je l'aime bien, cette carte...
Dès fois, quand je vois le chemin que parcourent certains Seigneur pour venir me poutrer, je me dis qu'ils auraient mieux fait d'attaquer leur voisin plutôt que de me rendre visite, ils auraient moins usé leurs souliers
D'ailleurs moi même j'hésite à attaquer celui traine ses guetres sur l'île, (tout en haut à gauche) quand je suis moi même dans les cocotiers .
C'est vrai que la carte c'est peanuts par rapport aux changements depuis le passage en B3, ça fait pas avancer plus le jeu, mais c'est le petit truc en plus qui fait qu'on aime ce jeu
Wolf
Lludd | 19/11/08 11:13
Ça rajoute un aspect RP sympa je trouve.
Pas de problème concernant ma carte.
Maianico | 20/11/08 10:25
Moi j'ai des royaumes qui flottent sur l'eau et chacun change d'endroit chaque lune sur ma carte.
C'est l'anarchie, remarquez c'est proche de ce qu'il se passe sur le continent .
Sinon l'idée de la carte c'est sympa. ça peut donner des idées pour enrichir les RP.
Edité par Maianico le 20/11/08 à 10:30
Korem | 21/11/08 11:10
Ca donne déjà une raison de plus pour choisir un gars à poutrer ! Après la "molette russe", le "t'étais le plus près de chez moi" !
Zoltahn Kodaly | 21/11/08 14:40
Lludd | 21/11/08 14:52
Je crois savoir. Tu te mets sur la saisie de ta cible lorsque tu fais tes ordres et tu joues avec ta molette les yeux fermés.
Celimbrimbor | 21/11/08 16:51
Y a aussi le bon vieux système de : "Bon, je lance les dés et..."
Ou le "Je poutre par ordre alphabétique."
Toujours marrant.
Eigoel Nahb | 26/11/08 11:31
Moi c'est plutôt : Premier découvert, premier servi !
Pas de délit de face avec moi ! Sauf avec le Duc...
Loken Nifelheltyr | 26/11/08 16:01
Lludd | 27/11/08 12:38
Il faut dire qu'avec ta taille, ta face arrive au niveaux des fesses de certains
Djebé | 12/12/08 00:28
Un petit problème, sur ma carte il manque 5 royaumes que j'ai découverts.
Pépé Narvalho | 12/12/08 02:19
Djebé | 12/12/08 02:32
Pas exactement, il me semble avoir récupéré mes petits après le passage du tour ???
Kerebroth | 12/12/08 08:29
Nan moi ça fait plusieurs tours que je n'ai pas tout le monde sur ma carte ... En même temps je suis sur septmercenairedhil c'est peut-être qu'il y a trop de monde sur le continent et que la carte ne peut pas tout contenir ...
Banditos | 12/12/08 13:29
Scandale !
Je n'ai que 22 royaumes sur ma carte, et meme pas le mien...