Forum - Classement et points
Index des forums > Technique > Classement et points
Kisada | 18/11/08 19:54
Voila je vient de re(rerererere)lire le passage parlant du classement et du mode d'attribution des point.
voila ce que je trouve sur ma page de royaume:
Vous êtes classé 5e sur votre continent, avec 1161 points.
Sauf que juste en bâtiment je dépasse les 900 plus encore 300 pour les connaissance et les royaume connut.
Je me demandait si il y avait pas un bug ou si c'est moi qui me suis complètement planter...
Je dit ça car il y a deux tour jetait premiers et je ne pense pas que mon économie soit aussi faible que cela.
ps: je suis "plutôt" bien fournit en troupes
Ristournel | 18/11/08 20:20
Cependant, as tu bien pris en compte les points négatifs pour les rumeurs par exemple ?
Quant au classement par rapport aux autres joueurs, il est tout à fait possible que 3-4 seigneurs aient fait un "bond" en avant au classement suite à l'éradication d'un royaume il y a 2 tours. Cela leur rapporte du pillage, et le tour d'après, ils ont produits un max de troupes plus 5-6 batiments à 50 ors chacun (soit 300 points de plus en batiments + les troupes).
Je pense qu'un modo expert en calcul de classement y jetera un oeil (ou Findel) mais le classement en soit n'est jamais trés fiable
Ristournel
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière
Souvent 1er au classement, et 1er pour quitter un continent aussi
Kisada | 18/11/08 21:23
oui tout a fait possible ce que tu dit.
Sauf que je pense pas etre passez plus de 100fois dans les rumeur, je le repete je ne parle pas de 20 point oubliés mais d'au moins 1000
Edité par Kisada le 18/11/08 à 21:23
Celimbrimbor | 18/11/08 22:06
Possibilité d'un très gros pillage chez quelqu'un.
Possibilité d'un énorme bon en avant dans l'économie d'un seigneur (cela arrive avec les développements lents de passer de la 15 à la 3 éme place en un tour).
Possibilité aussi que le bug avec l'intellect et l'or signalé y a pas longtemps ait des répercussions sur le classement.
A voir.
Kisada | 18/11/08 22:20
oublions le classement mais regardons les points.
je viens de calculer, j'ai (sans compter les -10 par rumeur) 2515 points pour 1161 d'afficher...
Rat De Labo | 18/11/08 22:22
Kisada | 18/11/08 22:27
En fait j'ai activer le mode sous marin.
Je suis pas dangereux, je suis faible, laissez moi vivre...
en tout cas j'ai signalé
Rat De Labo | 18/11/08 22:43
je crois que tous ceux qui ont compris ton désarroi vont se faire un plaisir de venir t'aider avant "qu'il ne soit trop tard"
Findel (MJ) | 19/11/08 08:32
Le sieur Kisada avait raison, le calcul des points était erroné pour lui au tour précédent.
Normalement, c'est beaucoup mieux ce tour
Seramik | 01/03/12 17:28
bonjour
je comprends pas tout au classement.
je viens de commencer un dhil, une seule lune est passée;
t****e ( un joueur) est classé second avec 266 points.
n*l ( un autre joueur) est lui aussi classé second avec 266 points aussi ( normal ils sont ex aequo)
ce que je ne comprends pas ; c'est que je suis classé troisième avec 265 points.
SERAMIK
L'abbé Lludd | 01/03/12 17:52
Tu as moins de point que le second et plus que le quatrième.
Rien de plus logique.
Tu sais si il y a un premier ?
On peut en déduire que le seigneur Seramik connait au moins 2 seigneurs en début de partie
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Miltiade | 01/03/12 19:01
Il y a au moins un point de moins entre les deuxièmes et le troisième ce qui est normal.
Il y a deux deuxièmes ex aequo et un troisième, cela l'est moins !
Séramik devrait être quatrième, ce n'est pas bien grave !
---------------------------------------- ----------
Le fardeau supporté en groupe est une plume
L'abbé Lludd | 01/03/12 19:56
L'essentiel est d'etre dans les trois premiers à la fin
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Phaeril | 01/03/12 22:38
Interrogations pertinentes à mon avis. Visiblement en début de parties, avec les égalités certainement fréquentes, tu ne peux pas trop te fier au classement.
A la limite, en début de partie, ça n'a pas vraiment d'importance par contre.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."