Forum - Bugg
Index des forums > Technique > Bugg
Page précédente 1 ... 3 4 suivante
Métania | 19/11/08 09:55
Bon ben tout semble rentré dans l'ordre, sauf peut-être en ce qui concerne les bilans à télécharger...
Quelque soit le tour que je consulte, j'ai toujours le même classement avec le meme nombre de points, en l'occurence celui du dernier tour.
En ce qui concerne les "RIP", c'est idem: quel que soit le tour consulté, j'ai la liste de l'ensemble des seigneurs qui ont quitté le continent à ce jour.
A moins que ça ne soit normal?
Enfin rien de bien grâve ni important...
Edité par Métania le 19/11/08 à 09:55
Garly | 19/11/08 13:19
c'était le moment d'envoyer les espions voler les autres royaumes
Findel (MJ) | 22/11/08 12:20
Le bug du classement a du toujours etre là en fait, je vois pas son rapport avec le reste.
J'ai corrigé aussi, mais du coup, il va falloir que ça se calcule sur les prochains tours, vous n'aurez donc pas le classement et points sur les tours passés avant ce week-end
Valefar | 07/02/09 12:09
J'ai un bug ce tour ci, j'Ai écris a la hotline mais ej vais en faire mentions ici aussi, j'ai 65535 de chaque unité lions/loup druide et guide et je voudrais bien que ça sosi régler avant le prochain tour pour pouvoir passer mes ordres correctement
Sinon et bien il votn avoir la racler de leur vie lol
VAlefar
Edité par Valefar le 07/02/09 à 12:10
Se7 | 09/02/09 20:00
je ne peux plus éditer les postes que j'ai envoyé une fois que quelqu'un a répondu après moi.
Je ne peux plus corriger mes fautes (d'orthographe et pas seulement...)
Edité par Se7 le 09/02/09 à 20:00
Kalguz | 09/02/09 20:07
Amélie De Bois Doré | 09/02/09 20:25
Ce n'est pas un bug.
c'est pour être sur de mieux suivre les conversations et éviter les trucs du genre "j'ai pas dit ça"...C'est sur que ça incite à bien vérifier avant de poster....
-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
Que le Très Haut guide mes pas !
Page précédente 1 ... 3 4 suivante