Forum - Bugg

Index des forums > Technique > Bugg

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Kisada | 18/11/08 00:39

j'ai encore 65535 d'inté

bon il est vrai que je n'en est plus besoin mais bon sa reste un bug.
alors chef, pret a ressortir ta calculette?

Niark | 18/11/08 00:48

Pareil le même problème pour moi

Realder | 18/11/08 00:52

Pareil, le bug était corrigé et pourtant j'ai encore trop d'intellect. Enfin j'en ai pas besoin j'ai déjà toutes les connaissances et largement de quoi couvrir l'entretien...
Pas la peine de se fatiguer pour ça je peux vivre avec jusqu'à la fin de mon conti ;). Et je compte pas l'exploiter!

Vicomte Büntorg | 18/11/08 01:04

65535 intellect encore sur ce bilan. Je vais peut-être me laisser tenter par les 7 sacrifices par tour finalement :D

Métania | 18/11/08 06:39

idem

Lludd | 18/11/08 06:40

Hé heuu copieur :D
Bon, j'ai pareil au niveau de l'intellect avec en plus un problème lors du calcul des points. J'avais 921 y a deux lunes et j'en ai que 685 sans qu'il me soit arrivé quoi que ce soit

Horagorn | 18/11/08 07:12

Pareil pour l'intellect!!!!

Pépé Narvalho | 18/11/08 07:56

Je ne sais pas s'il y a un lien avec ce bug, mais je me suis connecté il y a 9 heures, et je ne suis toujours pas déconnecté. Je précise si besoin est que j'ai dormi pendant ce temps-la, que je ne suis pas somnambule et que mon chat ne sait pas naviguer. ;)

[EDIT] et je n'ai pas coché d'option m'évitant de redonner a chaque fois mon mot de passe.

Edité par Pépé Narvalho le 18/11/08 à 07:57

Métania | 18/11/08 08:18

Je dirais meme plus,si je m'en réfère aux bilans archivés sur le site, j'ai le meme classement et le même nombre de points depuis le début de mon continent (tour 14 actuellement)!

Je crois que Grull est parmi nous!!!!

Findel (MJ) | 18/11/08 09:16

La bonne nouvelle c'est que c'est toujours le bug d'hier, c'est pas un nouveau, c'est juste que j'ai oublié une étape dans ma correction.

La mauvaise, c'est qu'il va falloir que je trouve encore du temps aujourd'hui pour corriger vos données et c'est pas gagné.

Lludd | 18/11/08 09:32

Tu n'es pas obligé tu sais :D

Bon courage en tout cas

Deadeye | 18/11/08 12:09

Ahhhh nouveau bug encore plus embetant pour moi.. je viens de perdre la connaissance Man'hip acquise y'a deux lunes et je ne peux plus faire les charmantes petites bêtes que cela octroie :(

Dites donc va falloir trouver un sacré bon RP pour tenter d'expliquer tout ca :p

Rat De Labo | 18/11/08 12:16

Deadeye> tes gentilles bestioles ont mangé de l'elfe pas frais (il avait pas changé ses collants...) et ils sont morts dans d'atroces souffrances suite à une bactérie alimentaire mutante du type salmonelle, emportant avec eux toutes leurs connaissances (et surtout leurs attributs sexuels)pour se reproduire:D

voilà, bon jeu et tous sur Deadeye, il a plus de grosses bestioles qui tapent:D

Edité par Rat De Labo le 18/11/08 à 12:16

Deadeye | 18/11/08 12:30

T'en fais pas, à part les oreilles et la tête, ya rien à manger dans de l'elfe :D je jette toujours le reste. Donc ca ne peut pas être ça.

Surtout que les bestioles faites jusqu'à maintenant ne sont pas mortes hein ! C'est juste l'art de la fabrication de l'Eluros qui s'est perdue, Art ô combien merveilleux ! Remarque un Firmir ca tape dur aussi en attendant mais bon... Ce serait quand même bien de retrouver un chamam capable de m'en refabriquer deux ou trois (ou quatre). Avis de recherche :p

Lludd | 18/11/08 12:55

Et tu donnes quoi en retour ? :D

Findel (MJ) | 18/11/08 13:17

Hop, normalement la situation est rétablie.

Encore désolé pour ce problème...

Vous pouvez repasser vos ordres

Deadeye | 18/11/08 13:35

Exact, intellect et or ok, me manque plus que ma connaissance :D

Edmund | 18/11/08 15:02

Mon intellect à bien baisser aussi, je pensai avoir un gros QI ^^

J'aurai préféré simplement voir cet intellect remplacé par de l'or :D

Hacaliar | 18/11/08 15:33

Au niveau de l'intellect, ça va mais c'est au niveau des connaissances car j'ai eu architecture avant poulies.

Findel (MJ) | 19/11/08 08:26

Ah oui, effectivement... J'ai du me rater quand j'ai fait la correction chez toi. Ou alors tu as passé tes ordres à un moment où tu avais encore Poulies...

Bref, vu que techniquement ça change pas grand chose, je laisse ton royaume comme ça

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Technique