Forum - Templiers
Index des forums > Technique > Templiers
Arkady Darell | 16/11/08 12:03
Bonjour, je voudrai avoir quelques éclaircissements à propos des Templiers et je n'ai pas trouvé de topic ce sujet.
Quelqu'un peut il m'expliquer l'interêt de cette unité? pourquoi payer 6po pour une unité a 1-2-1 qui certe rapporte +1 en inte mais au moment où on peut le produire croisades a déjà été dévelloppé ce qui signifie que la production d'inte a déjà été bien assurée.
Les unités qui produisent de l'inté ont elles des bonus au combat ?
Lancwen de Sigil | 16/11/08 12:45
Non elles n'ont pas de bonus au combat et il est vrai que l'intellect du templier ne sert a rien au moment ou il peut être produit. Mais du cote RP, ça fait classe d'avoir un templier
Pépé Narvalho | 16/11/08 13:32
Ca pourrait servir dans le futur, si par exemple la beta 3.1 nous apportait la magie.
Arkady Darell | 16/11/08 17:03
Merci, j'ai effectivement entendu parler de la magie notamment en ce qui concerne les dryades pour la prochaine version.
mais en l'occurrence dans la version actuelle je vois pas trop l'intérêt hors RP.
Merci pour vous réponses
Kaelig | 16/11/08 18:53
Disons que tu as mysticisme, religion et croisade...juste en ayant fait des églises...
Tu peux donc faire un tas de templiers d'un coup, qui défendront ton royaume et qui boosterons d'un coup ton intellect...
Très rapidement, tu pourras avoir poulie, architecture, etc...
Cela reste qu'une option...
Lludd | 16/11/08 22:39
Baramir d'Eckmöl | 18/11/08 19:05
Pas croiser non plus...
Mais les dabts sur le "comment améliorer le templier" avait été assez long et amusant sur le forum de la béta-test B3.
La magie ça sera la B4
Tient, ça me manque je plus voir l'indicateur de version, j'aimais bien moi. Chef, tu peux nous le remettre ?
Kaelig | 18/11/08 19:49
J'en ai déjà fait sur un conti histoire d'avoir architecture et poulie en deux tours...On m'a traité de fou...
Edité par Kaelig le 18/11/08 à 19:49
Arkady Darell | 22/11/08 13:28
Je trouve ca dommage, car avoir des templier c'est quand même la classe. On se prive d'une unité sympathique.
quitte à la mettre a 5po, ou alors mieux, la rendre disponible dès le mysticisme.
Lludd | 24/11/08 12:46
Vadim | 24/11/08 22:24
Les templiers pourrait toujours fournir l'intellect nécessaire pour assurer la production d'or de tes marchés...
Baramir d'Eckmöl | 24/11/08 22:34
Je vois mal les inquisiteurs remplirent le rôle des scribes.
Vadim | 24/11/08 22:40
Baramir> Pas faux, surtout que c'est deux po de plus... mais bon ça défend... Et puis les trois petits points à la fin de mon dernier post, c'était pour sous-entendre que je trouve le truc pas vraiment efficace, ça coute vraiment trop cher un templier, pour ce que ça donne en tout cas...