Forum - bug batiments

Index des forums > Technique > bug batiments

Behaine | 24/12/06 17:12

Desolé Findel, mais je trouve encore une faille dans les ordres, je viens de me lancer dans un nouveau conti et je peux deja faire des ateliers (je suis nain). Or d'habitude il faut developper une connaissance, ca fait partie du cadeau de noel et donc je l'exploite ou non et je m'y touche pas ?

Baramir d'Eckmöl | 25/12/06 11:53

Tous joueurs exploitant un bug sera considérer comme tricheur normalement ^^ Ou alors j'invente une règle là.
Sinon moi j'ai le même problème mais je viens de gagner un contiennt et je me retrouve avec les même technologie que j'avais développés sur mon précédent conti'...

Donc voilà, le bug est signalé

Findel (MJ) | 26/12/06 14:43

Erf, ok merci beaucoup, je corrige ça dès que possible.

Baramir d'Eckmöl | 26/12/06 16:58

tu peux aussi nous les laisser

Falxo Feronas | 27/12/06 09:25

"Les joueurs s'engagent à ne pas profiter d'un disfonctionnement pour augmenter leurs chances de victoire."

Faute d'orthographe mise à part, c'est bel et bien précisé dans la charte, bien vu Baramir Et bravo pour votre honnêteté de toute façon

Baramir d'Eckmöl | 27/12/06 10:48

Ben c'est surtout que ça chamboulait toutes ma stratégie et c'est déjà arriver sur un autre jeu ou il y avait eu un bug, je savais pas jcroyais qu'il y avait un truc génial qui m'arrivait, me suis fait bannir après donc maintenant j'évite d'utiliser les bugs

Index des forums > Technique