Forum - Taverne

Index des forums > Technique > Taverne

Page précédente 1 2 suivante

Xüne Syphonn | 13/11/08 22:59

Ce soir j'étais en taverne, et j'ai eu un souci : mes phrases s'intercalaient entre des phrases déjà écrites... résultat, parfois je répondais aux questions avant même qu'on ne me les pose... c'était assez déroutant. A part moi, Eigoel à pu le constater également. Donc je le signale juste comme ça, je ne sais pas si cela vient de moi ou pas. Je suis sorti j'ai déconnecté, quitté FF puis suis revenue, le résultat était le même...

Donc je ne sais pas trop ce qui ce passe....

Vicomte Büntorg | 13/11/08 23:27

Même chose que Xüne : mes mots se plaçaient une ligne au dessus des lignes déjà existantes.

Lludd | 14/11/08 09:18

Même constat (je ne te l'ai pas signalé Xüne hier soir, désolé).
Ca fichait un peu la nausée à la longue :#)

Findel (MJ) | 14/11/08 13:32

Il semble que cela se produise quand le serveur est chargé, juste avant que ne commencent les problèmes plus graves avec les erreurs 403.

Je vais tâcher de faire mon maximum pour améliorer ça

Lludd | 14/11/08 21:29

On ne va pas avoir un physionomiste à l'entrée de la Taverne pour en limiter l'accès quand même ? :D

Findel (MJ) | 16/11/08 13:45

J'espère pas.

Au pire je pense que ca signifie qu'il va falloir que je passe dans la catégorie suivante au niveau de l'hébergement, donc mettre un peu plus d'or sur le bureau de mon hébergeur.

Vormonta | 03/12/08 18:16

Bonjour,

J'ai toujours des petits soucis en Taverne, je ne vois pas les phrases écrites par les autres personnes présentes, tant que je n'écris pas, et si je suis inactif une minute, je sors automatiquement, et reviens automatiquement aussi.

Duc De L'uto | 03/12/08 20:53

Eigoel a eu le même problème (phrases qui apparaissaient entre deux lignes, avant même qu'on ne lui parle parfois)...

Et moi je ne peux plus actualiser la taverne.
"la T nécessite Javascript"...
Je suis obligé de revenir sur la page de Daifen et de rentrer en taverne, en espérant que les phrases soient restées affichées...

Findel (MJ) | 03/12/08 21:09

Ah tiens, je pensais que depuis le changement de version du serveur tout allait mieux, il va falloir que je remette le clone sur l'affaire alors

Eigoel Nahb | 05/12/08 19:10

ça recommence ! :'(

Mozilla 5.0, au cas où.

Edité par Eigoel Nahb le 05/12/08 à 19:11

Lancwen de Sigil | 06/12/08 10:07

je confirme, les phrases n'apparaissent pas dans le bon ordre ou par sacade.

Windows 2000, Firefox 2xxx

Baramir d'Eckmöl | 08/12/08 15:21

+1, et ce pour la première fois.

Wolfgangerl | 08/12/08 15:35

Salut tout le monde
Pareil, ça plante encore, et pourtant on est pas forcément nombreux...

Duc De L'uto | 09/12/08 18:38

Du coup, pareil.
Et ça s'arrange pas.

Horagorn | 09/12/08 19:35

Pareil pour moi!! Je sais il le sait mais je le dit quand même!!

Edité par Horagorn le 09/12/08 à 19:35

Wolfgangerl | 11/12/08 14:06

salut,

bon c'est de pire en pire à la taverne, ça devient illisible, ça part dans tous les sens...et pour ne rien arranger, on a des messages du genre :

*Dugenou n'est plus là, on dirait *

* tartanpion est parti sans même nous dire au-revoir *

* Wolfgangerl vient d'entrer *

* troufion arrive dans la taverne *

* dugenou s'est endormi dans un coin *

* tartanpion n'est plus là, on dirait *

qui aparraissent sans raisons, et qui se melent à la conversation, ...(et personne n'est sorti ni entré dans la taverne, on est tous présents)

Ca plus les phrases qui apparaissent dans n'importe quel ordre, bonjour pour suivre une discussion :D

j'allais oublier, des seigneurs présents qui parlent dans la taverne ne sont pas dans la liste des présents (en haut à droite) meme en réactualisant.

Wolf

Edité par Wolfgangerl le 11/12/08 à 14:09

Noir-feu | 11/12/08 14:06

Oui, là c'est carrément plus jouable...

Findel (MJ) | 11/12/08 20:43

J'ai enlevé les fioritures et essayé de mettre quelques modifications... En espérant que le problème se résolve, car je n'ai hélas que peu de pistes pour le moment

Fanfan | 11/12/08 22:47

ce soir c'est plus que correct. J'espère ne pas parler trop vite ;)

Fanfan | 12/12/08 00:01

raté j'ai parlé trop vite.Un rapport avec les passages de tours peut être?

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique