Forum - Problème de pigeon

Index des forums > Technique > Problème de pigeon

Sire Filo | 06/11/08 10:40

Sur Rentréedhil l'un de mes espions vient de découvrir le royaume X, mais ce royaume n'apparait pas dans la liste des voisins. Je ne peux donc pas sélectionner son nom pour lui envoyer un pigeon. Est-ce un bug?
(bilan du tour 6)

Edité par Sire Filo le 06/11/08 à 10:41

Sire Filo | 06/11/08 10:47

Oups! ... Problème résolu! Après avoir épuré mon pigeonnier et supprimé tous les messages que j'avais envoyés lors de mon précédent continent, le nom du royaume X est miraculeusement apparu :p

Miltiade | 06/11/08 23:16

Et bien moi je n'ai plus aucun pigeon parmi ceux que j'ai envoyés ou que j'ai reçus.

Hermes | 06/11/08 23:22

J'ai la même chose que Miltiade :(

Jarx le Vieux Loup de Mer | 06/11/08 23:39

Ouarrgh! J'ai pu rien!!
Katastrofff!
Branle bas d'combat!
Karrnaajjj!
C'est un coup d'Grulll! Allons lui faire avaler ses cornes!

Henthlum | 06/11/08 23:39

Idem que Miltiade et Hermes, mon pigeonnier s'est totalement vidé. Par contre, je reçois encore les pigeons par mail.

Edit : mon pigeonnier s'est un peu revigoré. Enfin, quand je dis "un peu", comprenez par là que j'ai les messages jusqu'à mon continent précédent, mais pas trace de ceux du conti actuel ^^ Allez, encore un effort !

Edit 2 : ah, on dirait que le problème est résolu ^^

Edité par Henthlum le 06/11/08 à 23:52

Findel (MJ) | 06/11/08 23:57

Petit soucis que j'ai réparé en rechargeant une sauvegarde.

Vu le nombre de pigeon à recharger ça a été un peu long, mais normalement vous devriez avoir tout récupéré

Sauf peut être les quelques pigeons qui ont eu le malheur de vouloir rentrer dans le pigeonnier pendant mon tour de magie...

Miltiade | 07/11/08 00:01

En effet c'est revenu mais je n'ai rien depuis hier, c'est peut être normal !

Merci Findel

Baramir d'Eckmöl | 09/11/08 12:23

Tient, ça m'a fait penser à faire du tris dans mes pigeons :p

Je voulais dire aussi : Il n'y a pas de limites pour le pigeonnier, mais peut-être que ça viendra, a terme, à surcharger le serveur non ?

Findel (MJ) | 16/11/08 13:40

Ca prend de la place sur le serveur, c'est sûr. Ca ralenti un peu les pages en rapport avec le pigeonnier, ça se peut. Mais rien de dramatique pour le moment

Index des forums > Technique