Forum - Bugg tour 590

Index des forums > Technique > Bugg tour 590

Zamorak | 21/12/06 17:40

Salut à tous ! Il m'est arrivé une bizarrerie recemment : j'ai passé mes ordres hier soir, et mes carrières ont produit deux fois plus d'or que ce qu'elles auraient dù produire... C'est pas que je m'en plaint, mais pourquoi c'est arrivé ?

Pépénarvalho | 21/12/06 18:03

Chut !
Mais taisez-vous malheureux !

PS : présentez-vous a Mister Daifen 2007, vous etes sur de gagner pour l'honneteté.

Falxo Feronas | 21/12/06 19:11

Tu as vérifié que tu avais bien passé tes ordres ?

Parce qu'on a parfois des surprises quand on vérifie pas... *toussote à l'attention de certaines personnes, dont lui-même *

Père Tuck | 21/12/06 19:39

Es tu sur de les avor passé avant le passage du tour aussi? (a savoir 20h, après c'est plus garantit qu'ils soient pris en compte...)

Ristournel | 21/12/06 19:39

En ce qui me concerne, j'ai demandé à produire 2 carrières et 3 firmirs, et je me suis retrouvé avec 1 carrière et 1 gobelin...

Je veux bien que parfois il me faut ajuster mes lunettes et que je deviens un peu sénile, mais quand il s'agit de produire de l'or, je me trompe plutôt rarement

Ristou,
Grand Boss Lumineux

Terfanae De Caledon | 21/12/06 19:57

Sire Ristournel, auriez vous un lieutenant trop entreprenant?

Reinmar der Minnesänger | 21/12/06 20:14

Maintenant, les espions réussissent même à saboter les ordres !

Zamorak | 22/12/06 14:14

Donc, pour récapituler, si on veux être sûr que ses ordres soient bien validés, il faut les passer avant quel jour/heure ? Parceque parfois, j'ai tendance à m'y prendre dans la nuit...

Noir-feu | 22/12/06 14:41

Il faut passer ses ordres le samedi avant minuit et le mercredi avant 20h, si tu ne veux pas de surprises....
D'autre part, il m'est aussi arrivé d'avoir des erreurs dans la production de mes bâtiments et unités, surtout si je regarde durant le passage du tour. une déconnexion/ reconnexion a toujours remis les choses en ordre, et le résultat est correct en fin de compte. (et voilà ce qui arrive quand on utilise la magie pour avoir des nouvelles sans attendre le retour de nos informateurs...)

Anna-Belle | 22/12/06 16:45

Bien c'est toujours écrit dans ton bilan:
Les ordres doivent être passés avant Samedi jour/mois/année à 23h.

ou
Les ordres doivent être passés avant Mercredi jour/mois/année à 20h

Et bon je ne sais pas si tu viens de france ou non..Mais c'est en heure française de france.. Si tu ne viens pas de là il faut que tu pense au décallage horraire.

Edité par Anna-Belle le 22/12/06 à 16:45

Père Tuck | 23/12/06 21:20

Tu peux savoir la date de fin de tour dans l'encart Daifen, dans le menu de gauche (<======).
Par exemple, la je lis que la DFT (Date de Fin de Tour) est le 23/12/2006 à minuit... Après rien n'est garantit (ca peut marcher si le boss les passe plus tard... ou pas).

De grandes operations ont déjà foiré parce que le tour a été passé à l'heure

Findel (MJ) | 23/12/06 23:19

Je n'ai pas d'ordres de ta part pour le tour dernier Zamorak, ils ont du arriver trop tard donc.

Ce qui a été dis précedemment est vrai, il faut absolument donner ses ordres avant l'heure indiquée dans l'encart de gauche. Apres cette heure, vous pouvez encore les rectifier, mais plus rien n'est garanti...

Mais profitez en, d'ici peu, une fois la date et l'heure passée, vous ne pourrez plus donner d'ordres, même s'ils pourraient encore être acceptés techniquement.

Te concernant Ristournel, il y a effectivement eu un soucis, je continue de voir ca avec toi par mail.

Zamorak | 24/12/06 15:51

Merci beaucoup, la date limite est effectivement précisée dans les mails... Je suis disons de nature distraite.
Et effectivement, il est normal que mes ordres n'aient pas été donnés. J'ai sauté un tour parceque mon filtre anti-spam un peu trop entreprenant a pris des initiatives...

Index des forums > Technique