Forum - bug R.I.P. mouladhil

Index des forums > Technique > bug R.I.P. mouladhil

Lalwende | 15/10/08 01:12

Cela n'a pas de réelle importance mais c'est juste histoire de le dire. Sur mon dernier bilan dans la page R.I.P. pour la même lune le même seigneur est mort deux fois (avec deux explications différentes)

1-5 : Norkus (Mort-Vivant), renversé par une révolution
1-5 : TotoBoy (Nain), ravagé par la peste
1-5 : Lusitanos (Orc), ravagé par la peste
1-5 : Lusitanos (Orc), pillé par des rebelles Nelrks

c'est un bug anodin mais je préfèrais le signaler!

Larme De Fée | 15/10/08 02:41

*explication rationnelle no 1 "restons calmes."*

Il a d'abord été pillé par les rebelles Nelrk, et par une chance extraordinaire il a survévu. Mais pas de bol, les rebelles étaient des pestés. Le pauvre vieux, savoir ça, ça l'a rendu malade et il en est mort!

Edité par Larme De Fée le 15/10/08 à 02:41

Kere | 15/10/08 08:16

en fait c'est un doublon mais le gars il s'est dit qu'il ne serait pas griller même s'il met deux fois le même nom...:D

Aliënor | 15/10/08 09:38

Ou alors c'est un gars qui a été poutré au même tour ou il a été éliminé... Ça arrive!

Kere | 15/10/08 09:46

nan là ça ressemble à deux pestages

Il n'y a rien écrit à coté de son nom s'il se fait déboiter par un autre seigneur...

Dans son palamrès il a perdu deux fois mouladhil comme si il avait participer à deux continent du même nom ...

Ya bug sous roche là ...

Edité par Kere le 15/10/08 à 09:49

Fanfan | 15/10/08 11:03

Ce qu'a voulu dire Ali c'est que

1) Après 5 tours d'inactivité, le moteur du jeu l'a viré (comme dii dans les règles)
2) L'équipe de modération l'a aussi pesté pour triche, au même tour, ce qu'il fait qu'il été éliminé par le moteur pour inactivité et éliminé par les modos pour doublonnage, tout ceci au même tour. Donc il apparaît comme éliminé deux fois.

Zoltahn Kodaly | 15/10/08 11:05

Ou alors le moteur bégaie :D

Findel (MJ) | 18/10/08 18:44

C'est le moteur qui bégaie parfois, je n'ai toujours pas trouvé l'origine du problème, mais je corrige les liste quand nécessaire

Dante Onkull | 18/10/08 22:29

un autre bug sur ce conti mais peu important.....mes ordres sont constamment cochés comme "fait" alors que ce n'est pas le cas.

Lalwende | 18/10/08 23:00

Dante => En général c'est normal. Moi, ça me le fait à chaque première connexion après le passage du tour mais si je me deconnecte, la fois suivante c'est bon il n'y a plus l'encoche verte! (sauf si j'ai programmé les ordres pour le prochain tour :D )

Findel (MJ) | 19/10/08 00:06

Wep, ce bug là était sur tous les continents

Index des forums > Technique