Forum - Dons, attaque, soutient
Index des forums > Technique > Dons, attaque, soutient
Famak | 05/10/08 11:20
Bonjour,
Suite a une attaque j'ai perdu toutes mes troupes et un grand parti de mes bâtiments. De plus aucun de mes espion n'est revenu du sabotage effectuer chez mon agresseur.
Ce tour-ci je n'ai donc plus de troupe ni d'espions. Or je connais un royaume a qui j'aimerai donner l'or qu'il me reste. Mais je ne le peu pas car je n'ai plus les zones de formulaire. Est-ce normal ?
Edité par Famak le 05/10/08 à 11:20
Rat De Labo | 05/10/08 11:36
Rien a voir avec le sujet initial et pouvant porter "préjudice" (bien grand mot) à la partie
Pour toute réclamation s'adresser à moi ou à la hotline
Fanfan
Edité par Fanfan le 05/10/08 à 12:09
Baramir d'Eckmöl | 05/10/08 14:41
Ce tour-ci je n'ai donc plus de troupe ni d'espions. Or je connais un royaume a qui j'aimerai donner l'or qu'il me reste. Mais je ne le peu pas car je n'ai plus les zones de formulaire. Est-ce normal ?
Il doit s'agir d'un bug, car pour autant que je le sache, dès que tu connais la localisation d'un royaume tu peux lui faire des dons. Le fait que tu n'ais plus ni troupes, ni espions ni change rien.
Pépé Narvalho | 06/10/08 15:23
Est-ce qu'un royaume sans troupes ne devrait pas etre déclaré comme abandonné ou déserté ?
Baramir d'Eckmöl | 06/10/08 15:30
Il peux toujours rester des troupes (les unités non combattantes par exemple.)
Et qu'entends-tu par abandonné ou déserté en terme de conséquence ? Un Game Over ?
Findel (MJ) | 06/10/08 23:20
Effectivement, si on avait pas de troupe la partie "don" n'était pas présente. C'est réparé