Forum - Prévisualiser

Index des forums > Evolutions > Prévisualiser

Sheena | 29/09/08 11:38

Voilà, je voulais savoir s'il serait possible d'insérer une fonction de prévisualisation des messages sur le faux rhum? Histoire de pouvoir avoir une vue d'ensemble du message que l'on veut poster. Je trouve que comme ça il est plus facile de repérer les fautes d'orthographes par exemple...:o:)

Aliënor | 29/09/08 20:16

Il me semble que la question a déjà été évoquée, et qu'on en a conclu qu'étant donné que l'on peut éditer ses propres messages, il n'y avait pas vraiment de gros besoin vu le travail que ça rajouterait pour Findel...

Mcfly | 29/09/08 20:22

Tu veux peut être tenter une autre question Chouina ? :D:D:D:D

Sheena | 29/09/08 20:55

OK je sors :D

Larme De Fée | 29/09/08 20:57

Ouais, moi j'en ai une!!! On peut pas éditer nos textes une fois qu'une réponse a été postée. :D Et ça c'est franchement gênant, je trouve. Pas vous?

Je sais que des arguments avaient été avancés qui disaient que c'était pour éviter que des messages soient incompréhensibles parce que le texte de base a été supprimé ou modifié. Mais franchement, ça arrivait souvent? Parce que se rendre compte qu'on a oublié une faute colossale et ne rien pouvoir faire, c'est dur!:o

Sheena | 29/09/08 21:06

Repasse le bout de son nez par la porte :

C'est vrai ça, j'en parlais justement à Fallon tout à l'heure :o

Lancwen de Sigil | 30/09/08 08:50

Le mieux est encore de retravailler votre texte avant de le poster.
1/ Le passer par exemple sous word ou open office pour enlever les fautes qui vous auraient échappé.

2/ Ca évite de tout perdre quand vous prenez un peu trop de temps à poster et que votre session se termine :D

Aliënor | 30/09/08 10:23

Larme: Ben si on n'a pas pris la peine de relire viteuf juste apres avoir posté, soit on assume sa honte, soit on écrit à la hotline si la faute est vraiment grave ou prete à confusion, et nous on peut le changer...

Pour les petits cons, mauvais joueurs ou tout simplement inconscients qui pourrissent les discussions en allant modifier leurs messages une fois la conversation bien entamée, ben oui, ça arrive, pas ultra souvent, mais quand ça arrive, ça fait bien chier...

Findel (MJ) | 30/09/08 20:45

Je vais étudier la possibilité de faire la prévisualisation

Mais pour l'edition après les réponses, j'ai justement revue ma copie à cause des problèmes que ça peut poser, et là dessus je suis vraiment pas chaud de revenir en arrière, car comme le dit Ali, ça arrive pas souvent mais quand ça arrive c'est très lourd

Sheena | 30/09/08 20:48

Bon alors tu vois, Mcfly, arrête de te moquer de ton elfette!! :o:o

Merci Findel :)

Larme De Fée | 30/09/08 22:12

Bon, ben va falloir relire plutôt deux fois qu'une...:o Merci pour toutes ces réponses.;)

Baramir d'Eckmöl | 01/10/08 20:52

Je ne suis pas sur que la fonction de prévisualisation soit vraiment indispensable mais c'est comme tu veux Chef;).

Index des forums > Evolutions