Forum - le moine
Index des forums > Technique > le moine
Garly | 18/09/08 15:37
pourquoi a t il 2 en resistance ?
Ni attaquant , ni defenceur ... C'est pour fair jolie beau ? ou bien resiste t il mieu au l'assassin ?
Lancwen de Sigil | 18/09/08 15:57
je dirai oui
c'est pour faire joli. L'assassin aussi a 1 de resistance sans défendre ou attaquer
Garly | 18/09/08 16:31
oui mais 1 , ça peut se comprendre xD , si il avait zero point de vie ( en gros la resistance c'est la vie) ce serait louche , mais la stat de 2 sert a rien du tout 8-)
Esperinta | 18/09/08 20:09
C'est malin avec votre histoire vous m'avez obligé à lire (pour partie du moins) les règles (au bout de sept ans faut le faire
)!!!
Si j'ai bien suivi, le moine ne peut ni attaquer ni défendre, mais si le royaume est attaqué sa résistance est soustraite au score de dégats (comme les batiments)...les batiments sont donc moins rapidement atteints.
L'assasin a 2 actions:assassiner et discretion...ce qui est déjà pas mal non?
Le moine produit de l'intellect, coute 6 po, et il ne sert pas à grand chose de l'envoyer chez l'ennemi. Mais avec ses +2 en résistance il peut servir de chair à canon (merci Alienor pour l'expression).
Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire
Edité par Esperinta le 18/09/08 à 20:09
Garly | 18/09/08 21:34
merci pour l'info , faudrait aussi que je les lises les regles ... un jour ...
Findel (MJ) | 24/09/08 20:43
Les troupes qui n'attaquent et ne défendent pas ... Ne se serviront jamais de leur points d'attaque, défense ou résistance.
Donc oui, c'est pour faire joli