Forum - Primotaures
Index des forums > Technique > Primotaures
Page précédente 1 2 ... 5 suivante
Yurtchenko | 14/09/08 20:25
En regardant la race des primotaures, tout comme pour les corsaires des Nerlks j'ai une question concernant les unites primotaures.
Concernant les guides et les druides, est-ce qu'en combat, ils invoquent a chaque tour de combat leur animal ou est-ce a chaque lune qu'un nouvel animal est appele?
Merci a ceux qui ont participes au debat sur les corsaires.
Cordialement
Yurtchenko
Celimbrimbor | 14/09/08 20:32
Si je me souviens bien, chaque lune, un nouvel animal apparaît. Ce qui est bien sympathique, non?
Yurtchenko | 14/09/08 23:05
Garly | 15/09/08 00:12
si l'on a le temps d'avoir l'int pour taille puis pour runes avant d'être detruit...
Ptit Dino | 15/09/08 11:51
C'est à chaque lune, et c'est interessant.
Mais bon, ce n'est pas évident à démarrer un primotaure, même si une fois lancé, c'est assez spectaculaire.
Virnah'kay Chasse-aube | 16/09/08 12:52
Des petits testes fait sur une feuille c'est pas le démarrage qui est dur, car les bâtiments Primotaure infligeant des dégâts il en coutera assez cher pour les rusher, beaucoup plus que si il rush sur un royaume plus classique.
De'abor abora!
Garly | 16/09/08 14:29
Dixi le Sombre | 16/09/08 15:42
Si un nain rusheur trouve ta position au tour 5 et qu'il veut t'attaquer, tu peux déjà te chercher un nouveau continent.
Je confirme pour les avoir joué en test : Tres vulnérables au début, indélogeable en milieu de partie grâce à leurs unités invoquées.
Garly | 16/09/08 15:51
Lancwen de Sigil | 16/09/08 16:19
en même temps qui resiste au rush d'un nain au tour 5 à part un autre nain?
Vous allez me dire, oui moi je peux j'ai un super développement de la mort alors mon pigeonnier vous est ouvert
Kere | 16/09/08 16:49
disons que tu balances les biblio qui piquent (pas besoin d'inté pour cela) un chti peu de guerrier/cornu tout cela....
Je pense que le nain à plus de chance de faire mal mais préfèrera largement attaquer quelqu'un d'autre parce que ça picotera carément plus que dans n'importe quel autre royaume.
Les rush goules et adeptes se faisant anéantir sur place.
Conclusion: les primo c'est moins vulnérables que les autres races en rush mais ça ne résiste pas trop bien aux tours de gardes/piège en attaques et leur troupes dégagent aux moindre baffes.
Les primo c'est faible sur le long terme en fait
Garly | 16/09/08 17:10
les cornus il faut pouvoir les faires et je pense presque impossible au tour 5 d'en avoir.
et au long terme , ils assurent. t'imagine le primo qui fait des Guides chaques lunes, qui eux memes crééent des bestioles. Du genre tu as 100 Guides ( pas tellement dur) tu as quand même 100 bestioles par lune... alors les tours de gardes et la defence en générale doit bien s'accrocher.
Alors un nain inteligent ( si , sa existe) ,a attaque en prio un primo car il n'a que peu de chance a partir de la lune 10 et plus aucune chance à partir de la lune 15 de detruire un primo.
Maianico | 16/09/08 17:21
le nain intelligent recrutera alors une armée...d'ingénieurs !
Reinmar der Minnesänger | 16/09/08 17:33
Le nain encore plus intelligent s'alliera avec ce primotaure ;-)
Kisada | 16/09/08 17:56
et le nain con, pétant plus haut que son derrière, pagayera dur sur son radeau...
Black Mamba | 16/09/08 19:51
Pas forcément, par expérience, le primo resistera beaucoup mieux que les autres races sur une grosse offensive de trois seigneurs....
... Mais le problème est que le tour suivant il est à poil petit clin d'oeil à Dino
Il me semble qu'on approchait les 500 unités chez le primo et c'est plutôt joli mais niveau attaque il suffit d'une bonne rangée de tour de garde pour repousser .
Mais de toute façon, tout le monde sait que n'importe quelle race seule ne peut pas gagner un continent et tombera toujours sur plus forte qu'elle.
Ptit Dino | 16/09/08 20:48
Le primo si tu peux l'attaquer deux tours d'affilée souffre, en revanche, il peut se remettre plus vite que les autres si on lui laisse 3 ou 4 lunes.
Edit Reinmar : j'ai pris la liberté de rajouter le verbe que tu avais oublié
Edité par Reinmar der Minnesänger le 17/09/08 à 00:03
Garly | 17/09/08 00:30
Un primo en attaque c'est naze. C'est une race de branleur a la maison xD
Naelia | 18/09/08 14:59
Le gardien est le meilleur ami du grand cornu.
Par contre je me pose une question...
Les loups et les lions pillent-ils ?
Si oui, comment le pillage est-til calculé ?
Edité par Naelia le 18/09/08 à 15:03