Forum - bug ou espions souffre douleur?

Index des forums > Technique > bug ou espions souffre douleur?

Rat De Labo | 12/09/08 08:23

Voilà mon bilan de ce matin m'apprend une terrible nouvelle: j'ai subi des assassinats et 3 de mes espions en exploration ont été assassinés dans mon royaume!!! :o

Alors si mes espions sont partis à l'aventure et se font en même temps assassiner à la maison, que dois-je conclure? c'est un bug ou Daifen est un monde impitoyable pour les espions qui doivent être partout dans des conditions salariales impossibles???:p

Garly | 12/09/08 15:02

pas facile d'être espion de nos jours

Vadim | 12/09/08 17:30

Depuis quand les espions se téléportent? :o

Edité par Vadim le 12/09/08 à 17:32

Falxo Feronas | 12/09/08 18:26

Je pense que c'est surtout une possibilité qui n'avait pas été envisagée... :D Ce sera à Findel de voir si cela peut être modifié !

Rat De Labo | 12/09/08 19:00

Personne n'avait envisagé qu'un espion en mission n'était pas présent dans les murs du royaume et donc ne pouvait pas être parmi les assassinés? :o

Oni-Link | 12/09/08 20:10

Peut être qu'il a été empoisonné dès son retour :o ou qu'il a choppé la rage et qu'il en est mort :D

Findel (MJ) | 13/09/08 14:06

Il ne s'agit pas d'un bug : Sur les règles il est précisé :

Assassiner : Elimine quelques troupes dans le royaume ciblé. Sont potentiellement touchées les troupes : En défense, en contre-espionnage et celles qui ne participent ni à l'attaque ni à la défense.

Les espions ne participant pas ni à l'attaque ni à la défense, ben ils font partie de la derniere catégorie ...

Ceci dit, ce n'est pas très logique, surtout qu'on précise justement que ceux qui sont en contre-espionnage peuvent être tués

Donc, je clarifie ça sur les règles et je change le calcul pour que les troupes qui sont en mission à l'extérieur ne puissent pas être assassinées (mais un ingénieur qui reste à buller dans son royaume lui pourra tout à fait etre assassiné)

Lludd | 16/09/08 16:04

Est-ce valable aussi pour les caravanes ?
Celles qui voyagent doivent avoir le même statuts que l'espion qui explore.

Edité par Lludd le 16/09/08 à 16:06

Index des forums > Technique