Forum - pêle-mêle du site sur mon téléphone

Index des forums > Technique > pêle-mêle du site sur mon téléphone

Rat De Labo | 09/09/08 19:13

Bon ben voilà, je voulais signaler un petit truc certes peu important en général mais qui gâche un peu mon jeu...

Félicitations pour le site, il est magnifique et très fonctionnel...sauf quand je joue via mon téléphone portable! Quand je suis de garde, je passe par l'internet de mon téléphone...
Malheureusement, la présentation du site est totalement buggée par cette voie! Quand je veux consulter mon royaume: le cadre de gauche avec la photo de mon perso et mes interactions reste fixe et devant le reste de l'écran de consultation de mes batiments et troupes...quand je veux passer mes ordres, tout est mélangé et superposé...

Y a t-il qqchose à faire ou est-ce perdu avec mon portable? :(

Baron Mickar | 09/09/08 21:27

Faut juste t'acheter un EPC :D

Kere | 11/09/08 08:36

Je ne sais pas si c'est un problème lié au site ou à ton interface de téléphone. M'est d'avis que c'est surement la faute des stagiaire qui ont mis le navigateur web.

Pour les autres sites ça donne quoi?

Fallon | 11/09/08 14:31

Mon petit pote, quand t'es de garde, t'as autre chose à faire que de jouer à Daifen :)

Rat De Labo | 11/09/08 14:59

Pour les autres sites et même pour l'ancienne version bêta2,4, no problemo. Je me déplace librement sur mes pages normales mais pour cette version le site est étiré dans une colonne toute en longueur. Fallon >t'es jaloux parce que J'ai le temps de le faire et pas toi :D

Sheena | 11/09/08 18:45

Fallon> Et c'est toi qui dit ça, monsieur je joue à la DS avec les autres externes pendant ma garde!! :o:o:D

Findel (MJ) | 13/09/08 12:16

Je vais essayer de trouver une solution, mais je crois voir d'où vient le problème... Reste à savoir ce que je peux faire pour que tu puisse utiliser noramelement le site sur ton téléphone...

Je repasse par ici dès que j'ai une idée, enfin, dès que le clone a commencé à bosser quoi :p

Index des forums > Technique