Forum - Statistiques
Index des forums > Evolutions > Statistiques
Pépénarvalho | 18/12/06 13:24
Les statistiques seront-elles mises a jour automatiquement ?
Findel (MJ) | 18/12/06 13:37
Oui, tous les 3 jours
Choinul | 18/12/06 13:44
Nickel!
Est-ce qu'on pourrait y ajouter le top 10 du pourcentage de victoire remporté (nombre de victoires/nombre de partie joué)? Ca permettra aux nouveaux joueurs d'avoir une chance d'y apparaitre...
Findel (MJ) | 18/12/06 14:14
J'y ai pensé, mais j'ai un petit problème : Un gus qui n'a fait qu'une seule partie et qui l'a gagnée a un joli 100% de victoire...
Pas très représentatif donc
Pépénarvalho | 18/12/06 15:20
Et un pourcentage de victoire pour tous les royaumes ayant un nombre minimum (5 ?) de participations ?
Ca devrait éviter les problemes de chance du débutant.
Edit: pourquoi ce post est-il dans Technique plutot que Evolutions ? Que font les modos ?
Edité par Pépénarvalho le 18/12/06 à 15:21
Aliënor | 18/12/06 17:33
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Reinmar der Minnesänger | 18/12/06 17:34
Ben justement, c'est une évolution technique. Et puis Findel a toujours raison.
Et si ça te va pas, pour savoir ce que font les modos, on te ban, on te hacke ton compte et on vide ton compte en banque, parce que tu penses bien qu'on sait tout de toi. Et c'est 95 000 pos si tu veux pas qu'on dévoile ce que tu fais avec tes squigs le soir
Findel (MJ) | 18/12/06 18:01
Je suis d'accord avec pépé, ca a rien à fiche dans Technique ce topic.
Quel est le boulet qui l'avait posté là bas ?
Reinmar der Minnesänger | 18/12/06 18:10
C'est vrai qu'une évolution technique, c'est jamais que de la technique.
Et puis Findel a toujours raison.
Edité par Reinmar der Minnesänger le 18/12/06 à 18:11
Dante Onkull | 18/12/06 21:33
oui le nombre de victoires est une chose le ratio une autre plus interessante....mais c'est bien cool toutes ces evolutions felicitations.peut être verra t'on un jour une nouvelle race (comme le chaos) apparaitre ;-)
Edité par Dante Onkull le 18/12/06 à 21:35
Behaine | 18/12/06 21:50
Le chaos n'est pas une race mais une conduite. Ton perso peut être chaotique, et sa race peut être naine.
Bravo Findel, et merci
Dante Onkull | 18/12/06 21:56
oui d'un point de vue rp mais d'un point de vue jeu des "unités" demoniaques seraient propres à cette race(ex warhammer et autres univers inspirés de celui de Tolkien)
Falxo Feronas | 19/12/06 07:56
Puis il me semble que le chaos, c'était déjà la race Kehan Olth sur le premier Certadhil... En tout cas c'est ce que prétend le Hall of Fame
Mais à ma connaissance, c'était la seule apparition de cette race...
Pour ce qui est des nouvelles races, c'est prévu, c'est prévu, hein... Pour la Beta 3, quoi, les fameux Nerlks et Primotaures, z'auriez quand même pas oublié ?
Ektelioth | 19/12/06 12:33
Ah, les Primos... ^^ Ils me donnent presque envie de changer de race :P
Ekte, désespéré par le ratio de victoire des elfes. Comme quoi, gagner en jouant elfe, c'est vraiment méritoire ^^
Choinul | 19/12/06 13:17
Je pense que c'est une bonne idée de faire un ratio des victoires sur le nombre de parties en ne prenant en compte que les joueurs ayant 3 parties jouées ou plus... (c'est déjà pas mal 3, non?)
Aliënor | 19/12/06 13:49
NELRKS bon sang de bois, pas nerlks
fouette Falxo
Sinon, effectivement, KO étant un personnage exceptionnel, sa "race" était bien Chaos, puisque bon, c'était un dieu et qu'il faisait ce qu'il voulait. Et pis Findel a toujours raison alors.
Euh... oups ?
Consul Celimbrimbor | 19/12/06 13:59
Kehan, on lui a pourrit sa face!
Mouhahaha!!
Euh, dans "on" je suis pas, hein.
Celim, tout ravit par les améliorations du chef.
Falxo Feronas | 19/12/06 18:49
Nelrks ? Ah bon ? Bah on en apprend tous les jours...
Et si un jour les Primotaures pointent le bout de leur nez, je suis déjà décidé à jouer avec pour ma part... 443 lunes au milieu des danseurs en collant, ça commence à faire
En attendant, comme un sale frustré, je me donne pour mission sacrée de remonter les stats des elfes !
Edité par Falxo Feronas le 19/12/06 à 18:50
Père Tuck | 19/12/06 18:52
Oui Nelrk, contraction de Nelfs et Norks ! Nerlks ca veut rien dire !!!