Forum - Nouvelles unités et productions diverses pour la Bête à Trois
Index des forums > Evolutions > Nouvelles unités et productions diverses pour la Bête à Trois
Loxias The Dark Lord | 08/09/08 14:32
Heum, avec tous ces changements, certains questionnements me sont venus à l'esprit.
Pour commencer, comment fait-on pour produire les Ents, avec les elfes? Les Dryades les invoquent-ils, moyennant une certaine somme d'or et d'intellect?
Aussi, pour les Primotaures, histoire de faire concurrence aux marchands, puis-je faire don à mes alliés d'unités, toutes catégories confondues, qu'elles soient autant défensives qu'offensives?
Encore pour les Primotaures, est-ce savamment calculé que le développement des connaissance soit aussi tortueux pour cette race?!
Et finalement, les élémentaires reviendront-ils un jour?
En passant, je tiens à souligner ce très bon travail, autant pour la configuration du site que pour les diverses composantes incalculables, autant en nombre que pour le temps fou que ça a dû prendre pour mettre le tout sur pied.
Félicitations à Findel et aux modérateurs.
Vadim | 08/09/08 15:14
Pour les Ents... je crois qu'il faudra attendre la prochaine version de la beta 3 ainsi que les sorts et tout ça
Hermes | 08/09/08 18:40
Très intéressantes questions, qui m'interrogent également ^^
Et du coup, les unités spé elfes ne sont plus les Ents?
Lludd | 08/09/08 18:53
Je croyais que c'étaient les Satyres et les Licornes les unités spé des elfes ?
Hermes | 08/09/08 18:56
Je crois me souvenir que j'avais eu des Ents la dernière fois, mais je peux me tromper
Vadim | 08/09/08 18:58
J'y connais rien aux elfes, alors je dis n'importe quoi
, pardonnez moi
Hermes | 08/09/08 19:01
Mes archives me disent que c'étaient les Ents et les licornes, mais cela a peut être changé pour pouvoir ajouter les ents comme troupes à part entière chez les elfes
.
Revenons au débat principal, l'entrainement des ents et si on peut donner (ou vendre, par exemple ) les troupes primotaures
Fanfan | 08/09/08 19:18
les troupes spéciales des elfs ont effectivement changées.
Pour toute vos question je vais attendre le passage d'un modo plus calé
Fanfan, nullo modo
Mamba La Vengeresse | 08/09/08 19:40
Il me semble que dans le continents test, il n'y avait aucun problème pour faire un don d'unité.
Ce que je ne me souviens plus, c'est si une unité "invocatrice" de primautore peut invoquer si elle n'est pas dans un royaume primautore...
Falxo Feronas | 08/09/08 20:11
Ben dis donc Hermes... ça fait un moment que t'as pas gagné toi, hein ?
Effectivement, avant, on avait les Ents et les Licornes. Les Ents ont été remplacés par les Satyres parce que le système de magie (qui, comme vous le constatez, n'a finalement pas été implémenté dans la beta 3 ) devait permettre de les invoquer, à condition d'être elfe. On peut toujours trouver leur fenêtre d'unité en cherchant bien, apparemment
Mais il est impossible d'en contrôler actuellement.
Pour les troupes primos, il n'y a pas la moindre clause interdisant de les donner, ni stipulant qu'elles ne fonctionnent plus (dans le cas des druides / guides) une fois refilées à son voisin. On peut bien donner des Harpies, alors pourquoi pas des grands cornus ! Je ne peux en être sûr à 100%, mais à mon avis, si vous rencontrez un cas comme ça, c'est un bug
Concernant les connaissances des primotaures... Oui, c'est fait exprès, le but étant d'avoir une race lente, très difficile à jouer, qui a plutôt pour vocation de s'installer et se défendre que de rusher (sinon allez voir chez les Nelrks ). Et encore, avant c'était pire... y'a une connaissance de base qui a été supprimée
Et les élémentaires... Tout le monde souhaite leur retour, mais à ce que je sais ce ne sera pas avant le système de magie, là encore
Hermes | 08/09/08 20:21
Falxo, tu es dispensé de ce genre de commentaires
En plus je vais prochainement gagner, alors hein, tu n'auras plus rien à dire
Sinon, bonne nouvelle pour les invocations et les dons, ça va permettre de vendre plus cher au départ ces unités ...
Balain | 08/09/08 21:55
Falxo, si on prend ton raisonnement si l'on me fait un don d'un Guide il pourra invoquer dans mon royaume des lions, c'est ça ?
Edité par Balain le 08/09/08 à 21:56
Celimbrimbor | 08/09/08 22:01
Loxias The Dark Lord | 09/09/08 15:03
Merci pour ces indications, tous.
Et pour les primotaures, oui, j'avais compris le principe, seulement, j'ai tout de même trouvé amusant la disposition de l'enchaînement de ces connaissances disponibles.
EDIT: Mais Balain, pourquoi donner les guides et les druides à son allié alors qu'on peut lui vendre les lions et les loups produits à chaque lune dans son propre royaume? *lâcha simplement l'elfe aspirant marchand*
Edité par Loxias The Dark Lord le 09/09/08 à 15:15
Balain | 09/09/08 15:39
Si tu vends des troupes à tes alliés c'est que ce ne sont pas tes "alliés" mais des "contacts".