Forum - probleme pour telecharger mon bilan
Index des forums > Technique > probleme pour telecharger mon bilan
Wolfgangerl | 11/08/08 11:38
Bonjour bonjour,
je ne sais pas si ça vous le fait, mais pour ma part je n'arrive pas à télécharger le bilan en ligne à partir du site même, j'ai ce message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/local/apache/htdocs/sites/d/daifen.com/www/tour/bilan.php on line 18
Vormonta | 11/08/08 11:50
Pareil pour moi.
Sheena | 11/08/08 12:05
Idem, enfin, quand je clique une première fois sur Télécharger, la page s'affiche blanche. Mais en la fermant et en la rouvrant une deuxième fois, le bilan s'affiche comme prévu
Wolfgangerl | 11/08/08 12:41
Sheena-> j'ai beau fermer et rouvir la fenêtre ça ne fonctionne toujours pas
Rat De Labo | 11/08/08 13:26
C'est vrai que d'habitude je fais comme Sheena mais aujourd'hui ça semble bugger sévère
Sheena | 11/08/08 13:36
Rat> C'est bien de suivre l'exemple de ta maîtresse Continues comme ça, tu iras loin
Thorgnol | 11/08/08 13:48
Je suis un vieux nain et ce truc "télécharger" moi j'ai jamais pensé à cliquer dessus...il faut dire aussi que je suis méfiant avec mon ordinateur tout ce que je ne connais pas!!!!je touche pas, enfin SCHEENA si tu peut me dire à quoi ça sert, car pour ma part j'attend tranquillement le matin et en dégustant mon café je vais voir le bilan,si c'est pas inscrit ...je patiente!!!c'est l'avantage des personnes d'un certain age...on sait patienter.
Lludd | 11/08/08 14:12
Tu peux t'en servir dans le cas où tu veuilles faire un copier/coller d'un bilan d'attaque dans un pigeon par exemple. La forme texte est plus adéquate.
Sheena | 11/08/08 14:29
Thorgnol> Je ne m'en sers que pour copier/coller les bilans (ça m'évite de repasser par la boîte mail ). Pour voir mon bilan, j'utilise le : "Voir bilan"
Mais la page téléchargeable peut être préférée au bilan posté sur le site pour certains, car elle permet d'avoir sur une seule et même page la totalité du bilan
Moi aussi je sais patienter Seigneur Thorgnol!!
Et même-sans-café-qui-rend-nerveux
Edité par Sheena le 11/08/08 à 14:33
Henthlum | 11/08/08 19:22
Même problème. Un joli
"Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/local/apache/htdocs/sites/d/daifen.com/www/tour/bilan.php on line 18" (^.^)
s´affichant, et cela depuis 2 tours.
Rat De Labo | 11/08/08 21:58
Sheena> Ben je suis pas ton exemple...je le faisais avant que tu n'en parles...et puis t'es pas ma maîtresse d'abord mais mon officielle
Non mais!
Le rat, Clanicus Sheenaum Amantus
Sheena | 11/08/08 22:06
Rat> Parce que tu as déjà une officieuse???
Wolfgangerl | 12/08/08 10:22
Bonjour tout le monde
Je ne sais pas ce qui a été fait, en tout cas ça refonctionne ce matin
Wolf
Vormonta | 12/08/08 12:03
Yep! Pour moi aussi.
Findel (MJ) | 13/08/08 08:54
Disons qu'entre temps, le clone s'est rendu compte de l'erreur par ailleurs
El Junioro | 19/08/08 21:47
Je sais pas si le clone s'est rendu compte de l'erreur, mais il y a quelques bugs visiblement...
Du style:
"Nous avons subi un vol et perdu Espion or !" pour dire qu'un espion nous a indiqué un royaume
Findel (MJ) | 20/08/08 08:20