Forum - ha!!!les vacances!!!
Index des forums > Technique > ha!!!les vacances!!!
Thorgnol | 06/07/08 17:46
voilà!j'aimerais sensibiliser les seigneurs de daifen sur une chose...pourquoi s'inscrire sur un continent(surtout un 6 tours)quand on sait que,on n'aura pas le temps de jouer,ou que dans un delais d'une semaine on sera absent!!!je viens de terminer un continent, enfin pas terminé mais poutré en beauté car sur mes trois alliés deux partaient en villégiature et le troisiéme n'avait pas le temps de s'occuper de son royaume!!!ha! ils ont été gentils ...ils m'ont légués tout leurs biens,je me suis retrouvé avec800...ect de PO et plus de 70 caravanes !!!!mais seul!!façe à une alliance de trois hardis seigneurs qui ont du avoir de serieux fous rire face à ma situation,voila ,bon il est vrai que moi j'ai le temps de jouer sur un six tours je suis à la retraite(ben alors on a le droit!!!et puis on peut avoir la soixantaine et s'occuper autrement qu'en jouant au scrabble au sein club du troisiéme age!!!!!)et j'ai largement le temps de réfléchir au bien être de mon royaume,mais de grâçe mes chers seigneurs quand vous vous engagez sur un continent....faut aller au bout!!!et pas ne pas jouer avec modération!!!
Baramir d'Eckmöl | 11/07/08 21:24
Et bien je ne sais pas vraiment quoi répondre... Mais ça me fait penser au gens qui s'inscrivent et qui meurent au tour 5 en étant ravagé par la peste. Il y aura toujours des gens qui ne pourront pas jouer correctement et qui s'en fichent.
Gruntack | 20/07/08 19:33
C'est vrai qu'ça peut êt'pénible
Y d'vrait y'avoir des sanction prises cont' les déserteurs, assurément !!
*Retourne bougonner dans son coin*
Pépé Narvalho | 21/07/08 07:42
Moi je préfere les seigneurs a la plage que ceux qui viennent camper chez moi, hein Thorgnol !
Korem | 22/07/08 07:22
Sachez, cher thorgnol, que parfois quand on est étudiant le temps de prévision des vacances se compte en jours, et plutôt sur les doigts d'une seule main. Mais ce n'est pas pour autant que l'on veut arrêter de jouer à daifen, surtout qu'avec un peu de chances, là où on est suceptibles (mais on ne le sait pas encore au moment où on s'incrit sur un continent) d'aller en vacances, il y a peut-être un accès à internet facile pour passer ses ordres... Mais je suis sûr que ce comportement ne vous aurait pas fait râler si ces personnes étaient vos ennemis ! :P
Mardaggar | 02/08/08 13:45
Korem mon ami,
Je comprends Thorgnol. Et quand il y a un imprévu on peut essayer de laisser les clefs de son Royaume à un ami.
En ce qui me concerne même si cela était arrivé à un de mes ennemis, j'aurai été déçu de gagner dans ces conditions.
Cher Thorgnol je tenais par ailleur à vous féliciter pour votre esprit encore jeune.
Si vous avez comme vous le dites du temps, venez visiter notre cité.
Mardaggar Membre du Clan.