Forum - [opinions] Quelle vision de Daifen avez-vous ?

Index des forums > Technique > [opinions] Quelle vision de Daifen avez-vous ?

Page précédente 1 2 3 suivante

Rat De Labo | 18/08/08 12:50

La véritable question est: sont-ce des solécismes volontaires ou sommes nous en présence d'anacoluthes? :D

Edité par Rat De Labo le 18/08/08 à 17:23

Sheena | 18/08/08 13:35

L'elfette s'assied non loin de là, pose devant elle un parchemin déjà noirci par sa fine écriture et sort une plume et un encrier. Elle écoute avec attention les dires des 2 Seigneurs, ses doigts furetant en même temps à travers les pages usées d'un vieil ouvrage de la bibliothèque daifenienne.

- Alors... solécisme .. Moui, je vois.

Lève la tête d'un air convaincu, certaine d'avoir déjà entendu ce mot il y peu non loin d'ici, sans plus s'en rappeler le contexte :o Fronce le nez, et se replonge dans ses recherches en entendant les dires de Messire Rat

- Ana... Zut, comment il écrit ça?!:#) Toujours à vouloir être le plus malin, et moi je n'arrive même plus à le suivre :p.. Alors... anacoluthe ..Figure stylistique...rupture volontaire de la construction syntaxique ...

Relève la tête, pensive, puis se met à rire :

- Ratounet, à qui tu veux faire croire que tu es capable de faire des choses aussi intelligentes??? :D

Lui tapotte le dos :

- Ne t'inquiètes pas, Chouina va t'aider à construire des phrases correctes :D8)

Ecrit une phrase sur le parchemin, qu'elle découpe en petits morceaux :

- Tiens, entraînes toi :D

:p:p:p:D;)

Edité par Sheena le 18/08/08 à 13:36

Rat De Labo | 18/08/08 13:57

Sheena >:p

Tremblez tous pauvres mortels devant mes anastrophes, mes tmèses et mes zeugmas 8)

Edité par Rat De Labo le 18/08/08 à 17:22

Sheena | 18/08/08 15:11

Ratounet> Mais pourquoi est-il aussi méchant??? :o:p:D

Lludd | 18/08/08 15:51

Tu veux vraiment avoir la réponse ;)

Rat De Labo | 18/08/08 17:21

Lludd> Oui moi je voudrais bien 8) Vas-y pour voir...

Lludd | 18/08/08 22:50

C'est vrai qu'il a l'air méchant. :D
C'est juste un genre qu'il se donne. En fait c'est un émotif et un grand coeur :D:D:D

Sheena | 19/08/08 11:24

Que vous dîtes!! :o Je ne parierai pas là dessus si j'étais vous :D

Reinmar der Minnesänger | 19/08/08 12:30

Au Rat : essaye pas de jouer au petit malin, sinon tu vas te prendre du vocabulaire plein la gueule :D

Rat De Labo | 19/08/08 12:43

Reinmar> mais quel langage ordurier pour mes chastes zoreilles! Nous sommes bien loin de nos synecdoques et de nos anantapodotons :D

Xüne Syphonn | 19/08/08 13:27

C'est qui qu'on tape en premier avec tous ces affreux maux ? :D

Edité par Xüne Syphonn le 19/08/08 à 13:27

Korem | 19/08/08 15:37

Falxo ? :o

Désolé réflexe... :D

Reinmar der Minnesänger | 19/08/08 16:23

Ce n'est pas le Ratus mais le Gradus littéraire que tu me cites là en entier, cher Rat... un peu amphigouriques, tes billevesées, non ? :D

Vorondil | 25/08/10 12:49

Je suis inscrit depuis plusieurs mois sur Daifen et je vais a présent dire mon avis sur le jeu:

Graphisme:
Super graphisme tres coloré qui attire l'oeil et donne envie de s'inscrire sur le jeu! les images sont superbes , pareil pour celles pour les visages des personnages !Mes félicitations aux graphistes et dessinateurs ! petit bémol: un petit peu plus de visages pour les personnages!

Jouabilité:

Un jeu qui se révèle simple comme ça avec une intrigue simple ! Seulement le jeu se rèvèle beaucoup plus complexe que cela: il faut user de stratégie, découvrir de nouvelles connaissances, etc!

Les morales qu'on peut tirer en jouant a Daifen:

Dans ce jeu, on fait des erreurs et on apprend d'elles, et ainsi cela nous evite de les recommencer ! il fait ressortir notre bon ou mauvais coté ! Mais on en apprend également sur nous-mème et sur la vraie nature des autres joueurs! Car sur Daifen la trahison, la manipulation,l'hypocrisie est permit!En effet, certains seigneurs n'hesitent pas a trahir, a manipuler, a faire preuve d'hypocrisie pour gagner une partie et un continent!

Univers:
Un univers Heroic-fantasy tres prenant doublé d'une petite dose d'humour!

Voila bref, un bon jeu sympathique et accrocheur, qui nous en apprend plus sur nous meme , sur les autres joueurs et leur vraie fond !Graphisme sympa et jouabilité plus complexe qu'on le pense! bref j'accroche!

Edité par Vorondil le 27/08/10 à 20:49

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique