Forum - [opinions] Quelle vision de Daifen avez-vous ?

Index des forums > Technique > [opinions] Quelle vision de Daifen avez-vous ?

Page précédente 1 2 3 suivante

Rat De Labo | 20/07/08 09:46

Pour moi aussi, Daifen permet de faire ressortir tous mes côtés sombres et de les exprimer sans avoir besoin de psychothérapie! Quel plaisir de rentrer dans le lard de quelqu'un sans avoir à en mesurer les conséquences comme dans la vraie vie! Et quel plaisir d'être quelqu'un d'autre que soi pendant quelques minutes!

Ajoutez à cela le plaisir du partage, une pointe d'expression littéraire et une grosse dose d'esprit de competition lors des continents et vous avez un joli petit passe-temps bien complet ;) :D

Le rat, Ex Cerberus changéum en Clanicus Fierum

Oni-Link | 25/07/08 17:58

Six ans de daifen maintenant et toujours aussi attaché à ce jeux qui ne vieilli pas au contraire!! Findel nous offre là une plate forme de jeu exceptionnelle, un univers riche avec la race des morts vivants qui est apparue en 2005 en plus des trois déjà existantes. Ce jeu évolue petit à petit, il m'a permis de créer un clan de pouvoir le gérer, le développer lui aussi avec un beau forum un beau site, etc... J'y ai rencontré des gens formidables que j'ai hâte de voir IRL!!! Je ne sais pas si j'aurai eu une telle motivation sur un autre jeu... j'ai bien essayé mais ça ne valait pas le Daifen que je connais depuis si longtemps. Un grand merci et un encouragement à Findel pour le travail qu'il fourni en dehors de sa petite vie privé. Je resterai fidèle encore et encore à ce jeu indémodable ;)

Edité par Oni-Link le 25/07/08 à 18:41

Lamponeon Pellatarte | 26/07/08 22:46

Daïfen j'adore, j'adore sa régularité et cette obligation à réfléchir 5 minutes ou des heures, j'adore m'évader avec plaisir du stress quotidien ... on trouve des amis virtuels qu'on félicite pour leur dialogue , et des amis qui peinent et qu'on aide, ce rôle de prof m'est agréable je n'y aurais jamais pensé avant. Un conseil si au début tu es vexé de perdre dis toi que tu n'es pas le seul, moi je ne fais que ça... ou par la traîtrise de certains c'est normal il faut se dissocier de son personnage, ensuite on s'amuse et on rit de ses déboires ou de sa naïveté .

bon ce sont mes sentiments mais je conçois qu'on pense autrement , l'essentiel c'est que chacun y trouve son plaisir . :D

amitiés et félicitations à Findel

Mardaggar | 02/08/08 14:09

Moi ce qui me plait dans Daifen est un peu résumé dans tous ces messages.

- Un jeu au premier abord simple mais qui au final est très stratégique.
- Un esprit chevalresque ou bien Langue de pute à toi de choisir.
- De petites nouvelles plus ou moins bien écrites. Et merde je dois être parmis les mauvais. Tant pis je continuerai.
- Un temps à y passer variable (5 mn à des heures pour rien parfois) selon ton emploi du temps.
- De nouveau amis si tu rejoins un clan ou un esprit solitaire à toi de voir.
- De l'adrénaline au moment d'ouvrir le bilan à chaque lune.
- Des joies à chaque victoire, des sanglots à chaque défaite, de la colère intérieure chaque fois que l'on est trahi, de la vengeance dés que l'on peut.

Bref C'est tout cela Daifen et j'adore, je suis accrocs cela devrait être financé par la sécu.
MERCI FINDEL POUR TOUT CELA.

Kez Maefele | 13/08/08 20:22

C'est vrai, tout peut arriver !!!

Même un membre du clan qui dit merci.

MERCI FINDEL !

Mardaggar | 14/08/08 20:40

Ben faut apprendre à compter mon cher Kez, je ne suis pas le seul à avoir laissé ma griffe parmis ceux du Clan.

Quand je pense que j'étais le plus neutre de mon clan envers ceux du tien.

Et bien bravo, un continent en commun avec toi, plus ta remarque précédente.

Et voilà je change d'avis.

Mardaggar qui vient de se trouver un nouvel ennemi.

Morbake Von Ragnard | 14/08/08 21:00

c'est grâce à ce genre de remarques Ô combien constructive, que je ne m'intéresse pas à cette lutte intestine entre ton Ordre et le mien Kez...

pour moi Daifen est un jeu et rien qu'un jeu, et figure toi que j'y prend plaisir sans vos diverses allusions perfides,

je vais donc modifier tes stats...

voici un deuxième membre du Clan qui dit merci à Findel et à tous ceux et celles qui oeuvrent dans l'ombre du faux rhum afin que tout ce modère bien.

Edité par Morbake Von Ragnard le 14/08/08 à 21:01

Vormonta | 14/08/08 21:42

Je ne suis ni du Clan, ni de Pendel Haven, mais j'ai oublié de remercier Findel et les Modos.

Merci à vous donc.:)

Vorm,
De Lux Ferrer Cerberus.

Fallon | 14/08/08 23:30

Daifen, c'est une grande famille, un jeu qui mêle habilement stratégie et diplomatie, et qui permet d'avoir une vie à côté.
Je plussoie, mes amis: Merci Findel et son équipe ;)

@ Kez: Si tu pouvais mettre autant d'énergie pour remporter des continents plutôt que pour dénigrer notre ordre, tu serais loin devant Ristournel...

Celimbrimbor | 14/08/08 23:55

Bonsoir.

Je me permets d'intervenir juste pour vous demander d'étaler vos querelles dans des mails tout aussi acides que les propos que vous tenez ici et qui n'y ont pas leur place.

Le sujet du message de Se7 est de donner l'opinion que vous avez de Daifen. Pas de se lancer des piques mouchetées.

Merci d'avance.

Edité par Celimbrimbor le 14/08/08 à 23:57

Kez Maefele | 15/08/08 08:15

C'est vrai, mes excuses les plus sincères à Se7 pour avoir pollué son sujet auquel j'avais déjà répondu.

Je ne commenterai pas la profusion de réponses qui a découlé de cette malheureuse plaisanterie... Je pense que ce serait superflu.

Merci donc Findel.

PS @ Fallon : C'est qui Ristournel ??

Sheena | 15/08/08 16:13

@Kez> Un coup d'oeil dans les statistiques répondra à votre question...

Balain | 16/08/08 08:43

Messieurs et mesdames du Clan, je tiens juste à vous faire remarquer que le seigneur Kieu n'est plus des nôtres depuis pas mal de temps maintenant.
De plus ses propos n'engagent que lui.

Donc, mettez nous en dehors de tout cela s'il vous plait :D

J'en profite pour remercier également Findel et nos "vilains modos" aussi pour ce qu'ils ont apporté au jeu

Edité par Balain le 16/08/08 à 08:48

Dame Auklèce | 16/08/08 11:28

Daifen mélange stratégie et imagination, le fait d'avoir des contacts avec des joueurs lui donne un aspect vivant appréciable. Bref, de quoi être pressé d'ouvrir chaque nouveau bilan :)

(*se demande pourquoi le nez de Balina s'allonge:o... Elle s'esquisse pour ne pas le froisser par une remarque anodine*:D)

Jynx Torquilla | 16/08/08 15:50

C'est mignon du Rp dans un forum Technique. Comme quoi, daifen, c'est pas QUE de a stratégique. C'est aussi beaucoup d'histoires.

Balain | 16/08/08 17:35

DameO, je pense que la liste de votre amie Vampire n'est plus d'actualité :D

Beaucoup d'événements se sont passés depuis votre départ ;)

Et puis, mon nez n'est pas grand, il est gros :D

Rat De Labo | 16/08/08 17:49

Balain> Rho, donnez nous votre liste officielle bon sang et n'en parlons plus! :D:D:D

A la question de Se7> Je tiens à rajouter que Daifen est un jeu si complet qu'il finit par poser des questions ethiques, morales et philosophiques...bref un condensé de la vie pour ceux qui ont envie de se plonger dans le creuset des relations sociales et amicales :)

Sheena | 16/08/08 19:10

Edit Le Rat> Le Rat, Clanicus Signatum Oublius :o:D

Edité par Sheena le 16/08/08 à 19:11

Rat De Labo | 16/08/08 22:16

Aurais-je oublier de plussoir au fait qu'on rencontre plein de gens sympas :D ???

Merci Sheena ;)

Le rat, Clanicus alzheimerus reparatum!

Reinmar der Minnesänger | 18/08/08 11:50

Le rat, expert en solécismes aussi :D

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique