Forum - [Tech]

Index des forums > Technique > [Tech]

Tagadatsointsoin | 07/06/08 12:07

Je ne vois nul part dans les règles à quel moment de prise en compte des ordres les royaumes pestés (détruits pour 5 tours d'inactivité) sont détruits.

Est-ce avant ou après les combats?

Edité par Tagadatsointsoin le 07/06/08 à 12:08

Elifhin | 07/06/08 12:12

Je pense après. J'ai le souvenir d'une attaque sur un royaume qui le même tour s'est fait pester.

Baramir d'Eckmöl | 07/06/08 18:31

Ben il serait logique qu'il le soit à la fin, comme ça on peut rusher des royaumes vides et bien gras:o:D

Pépé Narvalho | 08/06/08 00:43

Il m'est déja arrivé de piller un royaume a l'abandon, et que ce royaume apparaisse comme pesté.
Je dirais donc que la peste survient apres les combats, mais qu'elle peut occulter une destruction réelle.

Tagadatsointsoin | 08/06/08 09:04

Tankiouvérimuche, je pense en avoir trouvé un. :p

EDIT : Raaah, évidement j'envois un pigeon à la cible pour voir, au cas où, et devinez quoi : il répond !!!pas content On a pas idée de laisser des rumeurs sur un grand trésor se répandre à propos de son propre royaume 2 tours de suite.

Edité par Tagadatsointsoin le 09/06/08 à 14:15

Althâr Anthâar | 18/06/08 18:10

Faut dire que se baser sur les rumeurs pour savoir si quelqu'un est pestable ou non...

Baramir d'Eckmöl | 19/06/08 18:55

Tu envois des faire part d'assaut toi maintenant ?:o:D

Reinmar der Minnesänger | 19/06/08 19:16

Pour préciser ce que sous-entend Althâr :

Les rumeurs ne sont prises en compte que si on a donné au moins une fois les ordres... donc on peut toujours louper un tour mais en gros on ne peut pas je crois - découvrir un royaume non actif - avoir de rumeurs sur ce royaume.

Baramir d'Eckmöl | 19/06/08 20:10

Tant que le joueur n'a pas passer d'ordre, il ne pourra pas apparaitre dans la liste des rumeurs générée aléatoirement. Après si tu le découvres et que tu veux lancer une rumeur sur lui, elle passera comme toutes autre rumeurs.

Pépé Narvalho | 19/06/08 23:00

Je confirme : un royaume qui n'a passé aucun ordre ne peut etre identifié par les rumeurs ni localisé par les espions en exploration.
Par contre on peut avoir la chance de tomber sur des royaumes qui ont passé des ordres pour au moins un tour, puis se sont lassés... mais c'est assez rare.

Edité par Pépé Narvalho le 19/06/08 à 23:01

Baramir d'Eckmöl | 20/06/08 09:26

Mais si tu as de la chance...
De toute façon, ça sert à rien de pas jouer pour te cacher, tu va accumuler du retard et tu va le payer cher plus tard :D.

Index des forums > Technique