Forum - Une foule de corrections
Index des forums > News > Une foule de corrections
Page précédente 1 2 3 suivante
Prince Loken | 02/05/08 17:44
soyez nain, faites des forgerons et la vie vous sourira.
Balain | 04/05/08 22:19
Bien dit. La forge, y'a que ça de bon.
Vici | 05/05/08 11:10
Malheureux ! Vous venez de dévoiler la "tactique béton" des nains !
C'est par où déjà la sortie ?
Falxo Feronas | 05/05/08 22:52
Bha en même temps, 'savent pas jouer tous ces gens-là J'ai toujours dit que l'avenir était dans les fées, moi, et personne ne m'écoute jamais
Falxo Feronas | 07/05/08 11:04
Je sais... faut bien renouveler votre motivation de temps en temps...
Loxias The Dark Lord | 07/05/08 18:47
Falxo> Les Fées, tu parles de ces trucs qui n'attaquent pas et qui n'ont qu'un point de résistance?
Vu "l'efficacité" de cette unité, faudrait que ce soit gratuit en produire, pour devenir un temps soit peu rentable, mais sinon, ouais, l'avenir des elfes repose peut-être sur ces entités étranges et aux pouvoirs encore méconnus.
N'est-ce pas Viviane?
Edité par Loxias The Dark Lord le 07/05/08 à 18:47
Falxo Feronas | 07/05/08 21:38
Loxias > Un point de DEFENSE !!! Hahaha ! Voilà d'où vient la force des fées, tous les sous-estiment ! Un jour une armée de fées tombera sur votre royaume et vous vous gausserez en disant "c'est bon, à elles toutes elles n'ont que 100 points de résistance"... alors qu'il s'agira en pratique du double ! Et ainsi, vous serez submergés par la puissance des fées. Fées qui, je le rappelle, ont vu leur prix diminuer de 50%avec le passage à la 2.4
Présenté comme ça, on pourrait presque croire qu'une fée c'est bien, en vrai
Sinon j'ai aussi un autre argument : c'est mignon une fée dans un royaume. Aussi utile qu'un nain en string, mais mignon (et le nain en string ne peut pas prétendre à cet adjectif, lui).
Voilà, c'était donc ma démonstration totalement scientifique que les fées sont la prochaine grande force que vous devriez commencer à craindre dès aujourd'hui. Merci de votre attention
*s'éclipse en enjambant deux ou trois poules de feu*
Loxias The Dark Lord | 07/05/08 22:32
Falxo> C'est noté!
*craignant de rencontrer le seigneur sur un éventuel continent*
Rat De Labo | 08/05/08 12:11
Moi je veux bien aller manger de la fée...la présentation de Falxo m'a mis l'eau à la bouche
Le Rat, cerberus croquus feerum
Xüne Syphonn | 08/05/08 21:11
Lludd | 09/05/08 22:39
Leur utilité me laisse perplexe quand même. Mais si certains y voient l'avenir des elfes, laissons les le croire
Elifhin | 09/05/08 23:57
Les fées c'est très utile: ça permet d'utiliser cette pièce d'or à la fin des ordres dont on ne sait pas quoi faire, mais que l'on a ni envie de donner à ses alliés ni aux voleurs.
Page précédente 1 2 3 suivante