Forum - Bilan en ligne
Index des forums > Technique > Bilan en ligne
Wolfgangerl | 30/11/06 12:26
Salut à tous,
Très bien ce nouveau bilan en ligne !! C'est vraiment pratique
Je constate cependant une petite erreur dans la catégorie 'social'. Lorsqu'on fait un espionnage, il apparait les troupes et les batiments du royaume ciblé, mais pas son or, ni son intellect (ce que nous avons dans le vrai bilan)
Wolf (qu'a espionné personne , et qui sort avant qu'on lui balance une pancarte "pas crédible" dans la tronche
)
La Nouvelle Peste | 30/11/06 13:48
Je dois dire que j'aime bien aussi cette petite amélioration... merci !
Findel (MJ) | 30/11/06 15:34
En fait ... L'or et l'intellect n'auraient jamais du apparaitre sur les bilans
Mais bon, je les ai laissé.
Cependant, je vais rappeler un truc : Ca représente pas grand chose ...
L'intellect tu peux rien faire contre, donc savoir ce qu'a le joueur ne t'importe pas vraiment
L'or, ben déjà tu n'a pas dans ton rapport les dons reçus (puisqu'ils arrivent apres le passage de ton espion) ni les productions du tour (pour la même raison)
(Et hop, voilà comment trouver une bonne excuse )
Tbo Der Entmanner | 30/11/06 17:45
Idem, j'adôre, c'est super pratique pour revoir rapidement un detail du tour.
Le plus amusant: le social!
Réelement pratique.
Daifen, le must en ce moment dans l'évolution: vive findel et l'équipe !
Pépénarvalho | 30/11/06 18:25
L'or et l'intellect ne représentent pas grand chose ?
La présence d'or en abondance peut indiquer un royaume déserté.
L'intellect en grande quantité peut indiquer qu'un royaume a atteint sa maturité en termes de développement... et que ce développement n'était pas forcément optimal.
Maianico | 27/12/06 14:19
Et lorsque l'on rush en début de partie c'est très important de contrôler l'int adverse pour savoir le tour il va avoir ses grosses unités. :-)
Nibbit | 27/12/06 16:57
Quand on rush, on n'espionne pas, sinon, c'est pas du Rush. Et Khrom rira de toi !
Maianico | 27/12/06 18:30
ça arrive d'espionner en même temps que le rush pour anticiper les tours qui vont venir.
Je fais à l'instinct,desfois sans desfois avec.
Pépénarvalho | 01/06/07 14:30
Snif, je suis super malheureux...
Je viens de me rendre compte que la b2.4 a définitivement supprimé les réserves d'Or et d'Intellect des rapports d'espionnage, y compris sur les bilans par pigeon.
Findel (MJ) | 02/06/07 01:56
ok, je vois ce que je vais pouvoir faire ce week-end s'il pleut et que j'ai pas envie de bosser sur la b3
Black Mamba | 02/06/07 09:46
Oh non !! Y'en a marre que vous vous plaignez ! Vous avez entendu ?? Vous empêchez Findel de bosser sur la Beta 3 !!!!
Pépénarvalho | 02/06/07 10:02
Mais non, c'est uniquement s'il fait moche et que Findel n'a pas envie de bosser sur la b3.
On n'empeche rien du tout.
D'ailleurs, chez moi il fait tres beau, donc c'est pas pour maintenant l'Or et l'Intellect dans les rapports d'espionnage.
Findel (MJ) | 02/06/07 19:29
Ben ici il fait pas terrible
Du coup, bah voilà c'est fait
Bien sûr, c'est pour la beta 2.4, pas pour la b2.3
Pépénarvalho | 03/06/07 16:11
Merci Findel !