Forum - Tri dans le Hall of Fame

Index des forums > Technique > Tri dans le Hall of Fame

Pépénarvalho | 27/11/06 07:36

Le nouveau Hall of Fame est vraiment magnifique, surtout avec la recherche par royaume, a ceci pres que l'affichage des regnes sur chaque continent n'est plus chronologique, mais par ordre alphabétique.
L'ordre chronologique permettait de voir combien de temps un royaume avait duré, et surtout de le comparer aux autres.
Alors je suis peut-etre le seul a regretter le tri chronologique, mais si d'autres s'en plaignent aussi, serait-il possible de revenir a l'ancienne formule ?
Merci pour vos avis.

PS : je ne parle pas du tri de la liste des continents en cours ou achevés, mais bien de la liste des royaumes pour un continent donné.

Choinul | 27/11/06 10:35

Oui, c'est vrai que le tri chronologique permet de mieux voir la progression (si c'est possible, il serait interessant de permettre les deux tris.(alphabétique et chronologique))

Sinon, pour les victoires d'un seigneur (moi en l'occurence), la date de début de continent est toujours égale à zéro : - Rolexdhil (Elfe 0-431)

Findel (MJ) | 27/11/06 13:04

Ok, j'ai ordonné par chronologie, c'est vrai que c'est beaucoup plus logique

Pour la date de début à 0, je vais reprendre les données pour completer ça

Edité par Findel (MJ) le 27/11/06 à 13:05

Thor Le Taureau | 29/11/06 10:38

En tout cas c'est très pratique

merci findel

Lycco | 01/12/06 17:18

tant qu'a faire du menage dans le hall of fame si jamais tu trouves un peu de temps,
peux tu en plus
faire qqchose au niveau des royaumes qui se retrouvent en double dans les listes.

chtites info: comme pour les royaumes installé à la lune 0, les royaumes en double appraissent des les premiers continents dans le hall of fame...et ca en fait un paquet..
et la cerise, certains continents ( si tu ne gères pas les continents par id numerique) ont des noms en doubles...comment definir la date d'installation dans ce cas?

(l'espion de Rome gère ces pbs, mais bon.. avoir des données fiables des le depart est toujours un plus )

Lycco | 01/12/06 17:19

j'allais oublier.. que tu le fasses ou pas...
merci pour ces améliorations

Falxo Feronas | 01/12/06 21:28

ET y'a aussi la fonction éditer qui a été rajoutée !

Enfin, moi, j'dis ça...

Index des forums > Technique