Forum - Nouveau?

Index des forums > Technique > Nouveau?

Moar | 24/11/06 05:25

Bon voila ca doit faire un an (ou ptetre deux) que je n'ai pas joué (nassak ou molusk si quelqu'un se souvient) et j'aimerais assez savoir si il y a eu de nouvelles choses depuis ou pas... (meme les plus ptits trucs qui pour vous paraissent insignifiants).

Voila merci de m'avoir lu et merci pour ceux qui répondront (oui je suis toujours un nain)

Moar | 24/11/06 05:31

Apres avoir vu dame Lancwen miss daifen en 2003 je me dis que ca fait peut etre bien 3 ans...
A cette joyeuse epoque ou les nains passaient par la fenetre de la taverne et ou les pancartes poussaient n'importe ou

Snake Plissken | 24/11/06 06:47

Bon, alors y'a des tas de trucs à savoir...

Daifen est maintenant la propriété partenaire de la division des archives électronique de la suisse ainsi que d'une micro-firme canadienne de jeux video nommée Ubisoft.

Les projets de développement du jeux se sont étalé jusqu'à la Béta 7,3 mais nous attendons encore la sortie de quelques premiers opus. D'un point de vu plus triste, le seigneur Golenfil est mort... ainsi que son fantome. MAis tu ne sera pas trop déboussolé, Esperinta n'est pas encore marié.

Et puis, depuis trois ans, il y a eu 3 Harry Potter et 3 Saw de sortie. Ainsi que la fin hier de la guerre civil au Népal qui durait depuis 10 ans.

Mais d'un point de vue plus Gameplay, je ne vois rien d'autres de nouveaux que les Mort-Vivant, l'ouverture et la fermeture de la taverne. Quelques Miss et Mister Daifen et la disparition du Palmier en Pot.

C'Est assez condensé comme résumé mais tu devrais t'y retrouver pour continuer sans problème

Père Tuck | 24/11/06 08:36

Et bien sur un nouveau forum, mais ca t'as déjà du le voir

Sinon, quelques liens comme bien débuter, mais en tant qu'ancien jouer c'est pas ce qui doit t'interesser le plus je pense

(a noter que c'est fermeture puis réouverture de la taverne et pas le contraire )

Takkmuur | 24/11/06 11:04

Mais non Papy n'est pas mort

il attend Esperinta pour se marier en catimini

Quant à son fantôme, il hante mes nuits depuis que je suis revenu parmi vous >>> çà c'est une grande avancée

GRRRRRUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL

Anna-Belle | 24/11/06 14:38

Et puis bon la Béta 3 est toujours prévu pour la rentrée.

Moar | 24/11/06 17:45

Ouf je suis rassuré, je n'ai pas raté la sortie de la beta 3

Sir Jarx De La Sainte Morue Apathique | 25/11/06 20:25

Tu partirais pendant 10 ans que tu ne la raterais probablement pas...

Enfin, j'dis ça...

Index des forums > Technique