Forum - Le Tour perdu.

Index des forums > Technique > Le Tour perdu.

Noir-feu | 05/04/08 12:39

C'est moi qui ai trop bu où un tour a disparu sur Youmdhil????

J'ai beau reprendre mes cours de calculs, j'arrive pas à caser 6t/semaine à raison d'un tour par jour si il n'y a passage de tour ni le vendredi soir ni le samedi soir?!?

A moins que...DFT le 06 à 00h59...ça veut donc dire que d'une part le passage de tour a été décalé d'une heure, mais qu'en plus le tour ne passe plus le samedi à 00h01 mais bel et bien le dimanche?

Je suis sûr que tous ces Grulls partis en radeau de Lacalopsysdhil y sont pour quelque chose.8)

Un pôvre Dragon qui capte plus rien :#)

Edité par Noir-feu le 05/04/08 à 12:43

Mcfly | 05/04/08 13:05

J'ai envoyé ce matin un mail à la hotline pour savoir si j'avais mal compté ou si c'était un continent en 5 lunes par semaine ;)

Balain | 05/04/08 13:47

Noble Noir-Feu, Je peux vous dire que les Grulls, les pro-Grulls et le anti-Grulls n'y sont pour rien dans vos mésaventures (pour une fois ;))

Noir-feu | 05/04/08 14:36

> Balain:

Ben...c'est quand même le bordel, alors si le dieu de cela n'y est pour rien, il fait quoi?:o

(j'en profite pour vous féliciter de votre assaut sur mes terres lors de notre dernier continent, j'attendais désespérément que mes espions vous découvrent, mais voilà....;))

Findel (MJ) | 05/04/08 20:38

Je viens de trouver l'origine du problème... C'est dû au changement d'heure hivers=>été

Je corrige la DFT pour les continents touchés (3 en tout)

Noir-feu | 05/04/08 21:46

Pour l'heure de décalage je veux bien, mais pour le tour qui n'est pas passé vendredi soir?:o

Père Tuck | 05/04/08 23:33

bah ca c'est gruul:D

Noir-feu | 06/04/08 00:27

Je le savais! Le Fourbe! 8)

Findel (MJ) | 06/04/08 01:00

Tout est lié, c'est pas facile à expliquer, mais en gros le décalage a tout décalé d'un jour, en plus de décaler d'une heure... Du coup, vendredi il s'est cru samedi, donc pas de tour. car au lieu d'être à 23h59 la veille, il est à 0h59 le lendemain.

Ok, je me rend compte que c'est absurde à expliquer... D'ailleurs comment vous expliquez qu'à 2h il était 3h le week-end dernier ?

Edité par Findel (MJ) le 06/04/08 à 01:02

Noir-feu | 06/04/08 01:24

C'est bizarre que seuls trois contis aient étés touchés, non?:#

Mesures à prendre:

- Tanner le cuir de Grull 8)
- Pendre tous les messagers qui ont préféré se saoûler plutôt que de nous amener les bilans.:D
- Rajouter un sac de cacahouettes pour le clone, que ça arrive à d'autres la prochaine fois.:o
- Sacrifier Falxo à tout hasard.

Baramir | 06/04/08 09:41

Ben c'est seulement les continent avec passage de tour le vendredi qui ont été touché si je comprend bien :p

Mois sur mon petit 2t/semaine tout va bien.

Pépé Narvalho | 06/04/08 09:47

Le plus étonnant/amusant c'est que le changement d'heure se soit produit avec plus de 2h d'avance.

Vormonta | 06/04/08 13:10

Si cela peut aider , sur Deudidhil , continent à 6 tours par semaine , nous n ' avons eu aucun bug .

Findel (MJ) | 06/04/08 13:34

Non, les continents concernés sont ceux qui ont débuté le week-end dernier

Index des forums > Technique