Forum - etrange!!!!
Index des forums > Technique > etrange!!!!
Hans Echnabo | 02/04/08 20:46
mes chers amis je vais vous poser une question simple:
est ce qu'un seigneur peut intervenir sur deux continents différents?
Lludd | 02/04/08 20:57
Tout dépend ce que tu entends pas intervenir. Si c'est par une action via le passage d'ordre je ne pense pas et je n'espère pas.
Hans Echnabo | 02/04/08 21:21
non pas dans le passage d'ordre mais dans le pigeonnier..c'est quand même un peu fort!!
Rat De Labo | 02/04/08 21:28
Une fois que tu as été découvert par un seigneur sur un conti et que tu as répondu à un de ses messages: celui ci pourra toujours te joindre par le pigeonnier même après le conti à condition d'avoir gardé un des derniers pigeons que tu as écrit!!! il lui suffit de cliquer sur "répondre" après l'ancien pigeon conservé!
Je ne sais pas si je suis clair...
cela explique peut-être ton questionnement...il peut donc être sur un conti et t'envoyer un pigeon car il t'a trouvé mais aussi écrire à une de tes connaissances qui est sur un autre conti, à condition de lui avoir déjà parlé par le passé...
Le rat, cerberus eclairum complicatus!
Hans Echnabo | 02/04/08 21:44
excusez moi j'ai eu un probléme de liaison donc je vous disait que ce personnage intervient sur mon continent et sur celui que mon fils est en train de jouer, peut être est ce normal mais je trouve cela bien étrange!!
Pépé Narvalho | 02/04/08 22:11
Comme le disait Rat De Labo, il est possible de répondre a un pigeon, meme si l'interlocuteur n'est pas sur le continent.
Dans ce cas particulier, la question est donc : le meme royaume est-il vraiment actif sur deux continents a la fois ? Si oui, il faut contacter la hotline pour leur soumettre le cas, qui serait tout sauf normal.
Hans Echnabo | 02/04/08 22:32
sur un continent ce personnage est actif vu qu'il fait partie des 3 derniers seigneurs en lice , par contre sur l'autre je ne le pense pas mais il intervient dans les échanges de pigeon, d'aprés vos dires c'est faisable mais franchement je n'en voie pas l'utilité et cela provoque une réelle zizanie,dans ce cas on peut se retrouver à 25 seigneurs en train de se raconter n'importe quoi sur un continent ou il ya que 5 ou 6 seigneurs qui jouent!!alors là la diplomatie et la stratégie ça devient un peu compliqué..je vous remercie tous de m'avoir eclairé sur ce type de situation si jamais cela continue je vous donnerais plus de renseignements sur les continents et les seigneurs incriminés
Baramir d'Eckmöl | 03/04/08 08:36
Et attend de voir le bazar de la B3 avec la possibilité d'envoyer des pigeons à n'importe qui.
Pour ce qui est de la diplomatie dans le cas que tu décris, je penses que les seigneurs qui sont sur le continents savent qui il reste et qui ne sont plus sur le continent.
Rat De Labo | 03/04/08 08:40
J'adore ces techniques de désinformation
C'est la redécouverte du colporteur...
Le Rat, cerberus colportus megadoum
Thorgnol | 03/04/08 13:16
Rat de Labo un rien te fait rire....tu me dira cela permet d'avoir de la lecture pourvles longues soirées d'hiver!!!quand tu va dans le pigeonnier et que tu a x message qui te racontent n'importe quoi,c'est vrai cela ressemble à un journal il faut en prendre et en laisser!!bon n'empéche les gars je vous remercie pour votre collaboration