Forum - Nombre de joueurs par continent
Index des forums > Technique > Nombre de joueurs par continent
Reno5 | 01/04/08 09:28
Salut
Y a t il un nb de joueurs max différent par continent en fonction du nombre de tours/semaine?
j ai l'impression qu'il y a 30/35 joueurs sur un 3/semaine
alors que pour un 2/semaine c'est plutôt 25/30
y a des stats ou des chiffres officieux ?
merci
Celimbrimbor | 01/04/08 11:08
Pour faire simple, il y'a entre 25 et 30 joueurs par continent. Voilà tout.
D'autre part, je me permets de rappeler que l'écriture sms est vivement déconseillée ici, que la ponctuation existe, qu'une phrase commence par une majuscule et se finit par un point.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans le forum Role-Play qu'il ne faut pas s'exprimer convenablement.
Merci d'avance.
Reno5 | 01/04/08 17:58
Bonjour,
Je trouve que mon message sans être totalement en Français est relativement correct alors je me permets de vous rappeler que après Bonjour on ne met pas un point.
De plus on n'utilise "D'autre part" qu'après avoir utilisé "D'une part".
"Voila tout" est une phrase qui s'éloigne assez de la phrase classique: sujet, verbe, complément mais a certes le mérite de commencer par une majuscule et se terminer par un point.
Role play ne prend pas de tiret mais plutôt des guillemets.
Voila ce qui me reste de mes derniers cours de Français mais c'était il y a plus de 20 ans déjà et j'en ai oublié beaucoup. Je crois que nous faisons tous beaucoup de fautes même en étant attentifs ...
Ceci dit merci pour cette prompte réponse.
Sans rancune aucune
Vadim | 01/04/08 18:15
Célim > Alors comment expliquer que Jaipudimaginatiodhil (continent auquel j'ai participé) aie compté 35 seigneurs?? . Un <<bug>> dans le système??
.
Rat De Labo | 01/04/08 18:17
Reno5> inconscient!!! *regarde autour de lui, inquiet et angoissé* VA TE CACHER!!!!
Si tu veux, on t'accueille à la cité des Cerbères...on te planquera 2 ou 3 siècles...le temps que le patron se calme
Le rat, cerberus respectum Celimbrimbum!
Reinmar der Minnesänger | 02/04/08 01:29
Vadim :
En gros, les modos fixent le nombre de joueurs, et parfois ils dépassent le nombre habituel de 25/30.
Ensuite, en gros, l'idée dans mon souvenir, c'est qu'une fois que le nombre minimum de places est atteint, quelques gens peuvent encore s'inscrire jusqu'à ce que le conti commence. Mais c'est ptêt plus ça
Vadim | 02/04/08 04:32
Reinmar> Attendons la réponse d'un autre modérateur alors
.
Findel (MJ) | 02/04/08 08:29
Le nombre de joueur est fixé à la création du continent. Il y a un nombre minimum, sans lequel le continent n'est pas lancé et un nombre maximum, le continent sera ouvert aux inscriptions jusqu'à atteindre ce dernier.
Par défaut, si le modérateur ne le change pas au moment où il créé le continent, ces nombres sont 25 et 30. Donc, en général, les continents devraient avoir au minimum 25 joueurs, au maximum 30.
Baramir d'Eckmöl | 02/04/08 21:09
D'ailleurs, tant qu'on parle de ça, c'est les modos qui créer les continents ?
Je croyais que c'était toi moi...
Findel (MJ) | 02/04/08 22:35
C'est les modos depuis la b2.4 ... et je fais partie des modos, même si je bosse beaucoup moins qu'eux, y compris sur les continents
Baramir d'Eckmöl | 03/04/08 08:33
D'accord, je savais pas.
Et tout cas merci pour tout ce que tu fais et le monde que tu as créé
Edité par Baramir d'Eckmöl le 03/04/08 à 08:33
Fertulian L'outrecuidant | 02/06/08 15:33
En tout cas, (désolé Celim
) la réponse de Reno est bien envoyée.
Garly | 01/08/08 23:31
Reno5 je t 'aime xD
Oni-Link | 02/08/08 00:23
Prince Anaodot | 02/08/08 14:15
Personnellement, je trouve que le message de reno5 n'est autre que du pinaillage.
Et de plus, on peut se permettre de mettre un point après bonjour. La poncutation apporte une idée de la facon de lire le message. Donc, la, il faut s'imaginer un celim en train de dire : "bonjour." et c'est tout.
Et role play étant un mot anglais, nous pouvons certes le mettre entre guillemets, mais lui mettre un tiret souligne son origine.
D'autre part peut s'utiliser seul, a condition d'avoir émis une autre idée avant. Le francais n'est pas une langue figé, et évolue sans cesse.
et les phrases : "sujet verbe complément" sont la base du francais. Mais nombreux auteurs utilisent d'autre tournure.
du style : "La mélancolie envahit mon coeur. Sombres pensées, nuit sur mes jours."
Je ne trouve pas ca choquant, malgré l'absence de verbe.
Et puis, je dis un gros zut a ceux qui s'amse a pinailler pour un accent, une cédille, un point mal placé. On a pas tous un licence de lettre. Et nous n'écrivons pas a la main, et donc, les fautes de frappes existent.
En ce qui concerne le sms, c'était, il me semble, juste une remarque du demi dieu.
voilou, et je vous fais des poutous.
Rat De Labo | 02/08/08 21:25
Prince> Mais malheureux, toi aussi tu veux énerver le patron
Il a dit qu'il fallait plus pinailler sur les détails de la langue françouaise môssieur!
Et quel paradoxe de pinailler sur des détails concernant ceux qui pinaillent et de se plaindre de leur pinaillerie en utilisant le style pinailleur!
J'aime bien ce mot et ses déclinaisons
Le Rat, Clanicus contentus pinaillum
Garly | 03/08/08 16:09
Rat de Labo je t'aime aussi xD
Rat De Labo | 03/08/08 18:12
oh, hé, Garly je suis pas de ce bord là moi!
Vadim | 04/08/08 02:24
Rat de Labo > Au moins il y en a qui n'ont pas peur de leur sentiments