Forum - Bourré ou quoi?
Index des forums > Technique > Bourré ou quoi?
Dharma | 28/03/08 07:23
Bonjour à tous,
Je ne peux pas vous dévoiler le bilan du tour 8 pour le continent Opérationbeurredepeanutdhil mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce n'était pas mes ordres que j'avais passé!
Le résultat est comme si le système avait produit exactement 1 type de troupe pour toutes mes troupes, strange non ?
Suis je le seul ou vais je commander un taxi pour l'asile ? :-)
Pépé Narvalho | 28/03/08 08:02
N'y a-t-il pas de probleme de financement ?
Sinon je vous suggere d'adresser le rapport du passage d'ordres ainsi que le bilan a la hotline, qui gardera ces informations confidentielles.
Vormonta | 28/03/08 11:51
J aurai suggérer le taxi .
Plus sérieusement , je confirme les dires de Pépé .
Faerandel | 28/03/08 11:52
Dharma, envoie nous tout cela à la hotline s'il te plait.
On va regarder ça de plus près.
Annelucez | 28/03/08 18:05
moi j'ai eu le même problème... Merci à la hotline pour sa réactivité.
Comte Harbour | 29/03/08 11:54
j'ai eu le même problème, ou plutot en vérifiant les ordres que j'avais passé précédemment j'ai eu le même genre d'ordre (1 soldat de chaque). Mais ayant corrigé avant la DFT je ne sais pas si c'était un bug sans incidence sur mes ordres réels.
Au passage, à plusieurs reprises en demandant plusieurs fois mon bilan j'ai obtenu celui de mon royaume aux tours 13, 17, 31, 25... alors que j'étais au tour 10. D'autres ont eu cette bonne surprise ? (par contre il y avait certainement du bluff car je ne suis pas allé aussi loin sur ce continent
Baramir d'Eckmöl | 29/03/08 13:28
Ben penser à toujours bien vérifié vos ordres via le bouton "consulter".
Pour le reste, contacter la Hotline qui transmettra au Chef
Findel (MJ) | 29/03/08 16:13
Tout d'abord, merci d'avoir signalé ce bug.
Je pense avoir trouvé l'origine du problème, j'ai corrigé et publié, donc le problème ne devrait plus se reproduire.
Dès que j'en ai fini avec ça, je regarderais si le préjudice mérite une compensation. En tout cas il n'y a pas eu de perte, puisque l'or non dépensé est resté dans vos caisses. Reste les espionnages qui pourraient éventuellement vous manquer.
Je vous tiens au courant, les deux concernés, par mail dès que j'ai terminé ma réflexion.
Edité par Findel (MJ) le 29/03/08 à 16:42