Forum - Mauvaisjours sans dhil ?

Index des forums > Technique > Mauvaisjours sans dhil ?

Pépé Narvalho | 27/03/08 07:19

Juste une petite interrogation : le continent Mauvaisjours qui vient de démarrer (et sur lequel je me trouve, avis aux amateurs ;)) n'a pas son suffixe 'dhil'.
Est-ce normal ? Si non, est-ce modifiable ?

Aliënor | 27/03/08 13:40

Helas l'outil qui permet aux modos de modifier les infos des continents ne permet pas de modifier le nom, puisqu'il sert d'identifiant. On va voir si le chef peut le changer, et puis on trouvera l'andouille qui l'a crée et on le fouettera avec des poireaux. Je vote pour que ce soit Falxo.

Falxo Feronas | 27/03/08 19:05

J'imagine que le fait que je sois pour rien dans la création de ce continent et que j'ignorasse même son existence jusqu'à il y a une minute n'influencera en rien le résultat du vote ? :o

Pour la modification, c'est possible mais hors de notre juridiction, il n'y a que le Chef(TM) qui puisse faire quoi que ce soit :p (et sa toute-puissance a déjà été vérifiée puisqu'il a rendu son Y légitime à Garygygaxdhil !)

Pépé Narvalho | 27/03/08 19:18

Bien, je m'en remets donc au Chef (TM) qui corrigera... ou pas. ;)

Ali> je vote également pour Falxo, mais les poireaux... quelle curieuse idée !

Findel (MJ) | 28/03/08 19:37

Corrigé

Aliënor | 31/03/08 13:43

Pas si curieux, les veritables fouets en cuir c'est cher, hors budget pour une petite asso comme la CORAD qui organise des evenements joyeux et innocents. Par contre, les poireaux ça passe dans le budget cuisine.

Au fait, Falxo, on te voit à l'IRL cet été ? :D

Index des forums > Technique