Forum - Skippypedia pour les nuls
Index des forums > Technique > Skippypedia pour les nuls
Börte Krân | 17/03/08 13:14
Bon, ben j'ai créé mon personnage sur Skippypedia et je voudrais y rajouter une image, mais j'ai du mal... en fait ça marche pas... on fait comment?
J'ai bien essayer de me débrouiller avec "ajouter des images et autres fichiers" mais rien...
Please, help!
EDIT: Autant pour moi... fallait juste changer de format... et puis, avis au gens qui savent faire, il y a une image énooooorme de Börte, et la même en plus petit... si vous arrivez à supprimer la grande, n'hésitez pas, elle prend beauuuuuucoup de place...
Edité par Börte Krân le 17/03/08 à 19:30
Pépé Narvalho | 18/03/08 07:27
Il existe 2 techniques assez simples quand on est perdu sur Skippypedia :
1) consulter le Guide de la mise en page : [Lien HTTP] (ca aparle des images justement)
2) copier sur son voisin : y'a souvent quelqu'un qui a déja fait ce que vous cherchez a faire.
PS : pour la suppression de la grosse image, c'est aux modos de s'en charger, question de droits.
Edité par Pépé Narvalho le 18/03/08 à 07:28
L'épée Qinnoise | 18/03/08 14:14
Merci!
Ben voilà, s'il y a des modos, faites agir vos droits sur la grande image parce que j'ai surchargée le truc là...
Falxo Feronas | 18/03/08 19:51
Hum... je voulais bien faire agir mes droits mais je ne vois qu'une seule image Enfin, deux mais différentes
Quelqu'un a déjà réglé le problème ?
Börte Krân | 18/03/08 21:16
Bah faut croire que oui... enfin je sais pas. Il y avait "Börte au combat", et deux "Börte nue" dont une qui prend plus d'une page... c'est celle-ci que je voulais enlever... Mais, a priori, c'est déjà fait s'il y en a que deux.
Merci encore, et désolée pour mes bourdes de débutantes...
Aliënor | 18/03/08 21:19
Baramir d'Eckmöl | 20/03/08 16:41
Tient, d'ailleurs moi j'ai deux ou trois trucs que j'aimerais vous demandez à propos de la skippypedia. C'est quelques modifs que je n'arrive pas à faire donc je dois m'adresser à qui ?
Pépé Narvalho | 20/03/08 22:26
Je dirais, par ordre de préférence :
- au guide de la mise en page
- a des contributeurs récents sur Skippypedia
- a ce faux rhum technique
- a la hotline
Zippo L'ingénieur | 22/03/08 13:58
justement, j'ai regarder le guide de mise en page et ça ne fonctionne pas. J'ai aussi contacter la hotline
Rat De Labo | 22/03/08 20:19
Bon, si les cerbères veulent enfin être archiver dans l'histoire de Daifen, faut que je m'y mette à ce skippypedia...
Qui veut parler de nous là dessus !!!
Bon ben je vais le faire mais vous allez le regretter, ça va gicler sévère
Le Rat, LUXueux FERRERo (message subliminal: rejoignez nous! )