Forum - Nom de compte ridicule

Index des forums > Technique > Nom de compte ridicule

Page précédente 1 2 3 suivante

Amélie De Bois Doré | 17/03/08 12:19

Alambic de Gueuze, ça c'est classe !
ça ne fait pas noob du tout (pour les incultes, la Gueuze est une fameuse [ds toutes les acceptions du terme) bière.
effectivement, rien à voir avec killerdeath_du_74

Donc, on est d'accord sur le principe de rajouter une petite phrase insistant (un peu) sur le coté "RP" du nom ?

Edité par Amélie De Bois Doré le 17/03/08 à 12:19

Falxo Feronas | 18/03/08 19:48

Pour les incultes... ou les innocents comme moi *sourire angélique*

Je suis d'accord sur la petite phrase en tout cas :D

Xxx-darklol-naruto-loldark-xxx | 19/03/08 22:41

'mpf.

Je dirais juste que la provocation est un peu comme la démagogie dans le discours d'un xyloglosse.
Indispensable.

Remarquez que j'ai songé un instant à proposer "comme le beurre dans les épinards", mais j'ai dû revoir ma copie, au souvenir d'un plat fort moutardé et fort bon.
Et pour les topinambours, nous préférerons la bechamelle.
Bon appétit et merci de votre attention.

(C'bon, Sakura. On les a ferré, là. Je le sens.
Grave.
Loul.)

Xxx-darklol-sakura-loldark-xxx | 19/03/08 23:25

Ah ouais.

A mon sens, on a ici une parallélisme inhérent à l'humanité ineffable de chacun de nous.
Indéniablement, je dirais même.

Par assimilation, chacun prend des symptômes de cas bien connus comme révélateurs intrinsèques de ces cas, et de ce fait font une erreur fondamentale.

Ce qui m'encourage à signifier que, malgrès un attirail cognitif apparemment conséquent, nous portons des jugements totalements infondés et fallacieux par leur attraît dû à leur facilité.

Pwned lol.

Sombrebarbe | 19/03/08 23:40

dommage que ce lexique fleuri, digne de jargon.org, soit constellé d'inexactitude grammaticale... :D

Araknid | 20/03/08 06:33

En gros, tu veux dire que tu fais comme Calvin dans cette planche (desole pour les nuls en Anglais, j'ai pas trouve l'equivalent en Francais)

[Lien HTTP]

Pépé Narvalho | 20/03/08 06:56

Araknid> tres bel exemple des travers de la rhétorique

Naruto & Sakura> z'etes surs qu'on s'éloigne pas un peu du débat initial, la ? :o

Rat De Labo | 20/03/08 07:53

Quand je pense qu'un de nos dinosaure daifenien s'est créé un pseudo diarrhéique comme ça, juste pour nous en mettre plein la vue...:D
j'applaudis:D:D:D:D:D

Le rat, LUXueux FERRERo

Fidelio | 20/03/08 12:31

Vu le verbe alambiqué utilisé dans ce post, sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne tergiverserai ni ne polémiquerai sur les noms choisis, chaque nom représentant un tant soit peu la personnalité et au moins certains traits de caractère de celui qui décide de se l'approprier. Il constituera toujours un renseignement léger mais utile, voire indispensable en stratégie diplomatique, ne trouvez-vous pas ?

Fidelio, l'Indescriptible

Lord Onance | 20/03/08 15:30

+ 1 Fidelio

Débat selon moi inutile c'est la première des libertés de pouvoir choisir son nom librement, imaginez que vous puissiez dire a un roi de ne pas d'apeller Louis XIV par exemple.

Je pense comme la majorité c'est a dire qu'en général j'attaque plus facilement un dede666 ou un mouloud724 qu'un nom plus "conventionnel" mais de là a leur interdire de choisir un nom qui leur plait...

Lord Onance (jeu de mot pourri mais assumé)

Baramir d'Eckmöl | 20/03/08 16:45

Nous n'avons jamais parler d'interdir ce genre de nom, simplement de mettre un petit avertissement disant que les gens qui ont des noms qui ne collent pas vraiment au RP sont plus souvent pris pour cible.

Après s'il veulent quand même se faire poutrer...:o

Xxx-darklol-naruto-loldark-xxx | 20/03/08 21:48

Autant vous le dire de suite.
Nous attendons le 5ème tour avec une certaine impatience, qui confine à l'impatience certaine.

Ah.
D'autre part, nous ne voudrions pas que cela soit mal pris.
Ceci est bel et bien une blague potache. De fait, nous revendiquons pleinement notre statut de cuistres.

Une blague qui s'attache à mettre en exergue l'art du contraste.
Rien de plus.

Merci de votre attention =)

Sombrebarbe | 20/03/08 22:01

allez Xxx-darklol-naruto-loldark-xxx...donnes nous ton vrai nom ?

Althar peut être non ?

Xxx-darklol-naruto-loldark-xxx | 20/03/08 22:08

Non.

Hein ?
Que je développe ?

'mpf.
Je ne sais trop que vous dire.
Sauf que si, effectivement, nous choisissons d'être incognito, ce n'est pas pour avouer finalement qui nous sommes.
Eh puis, vous seriez déçus.
Sans doute.

Falxo Feronas | 21/03/08 21:37

Moi je saiiis, et sans tricher en plus :o
Et je ne dirai rien :o

Althâr Anthâar | 21/03/08 23:21

C'est qui le foutu pignouf qui m'a pris pour l'autre guignol ? Non mais ! En plus je connais à peine la moitiédes mots qu'il utilise sous couvert d'une bonne sémantique, mais avec quelques égarrements inhérents à l'utilisation de mots compliqués par la racaille (au sens historique du terme).

Mpf'... J'te jure...

Xxx-darklol-naruto-loldark-xxx | 21/03/08 23:59

Falxo.
Non. Vous ne savez pas.

Althâr Anthâar.
J'ai honte pour vous.
Que l'on vous ait comparé à moi-même, j'entends.
Aussi vous prierais-je d'accepter mes excuses les plus mielleuses.
Si vous aimez les chocolats, je vous en enverrais une boîte.
Cependant, je me permets de remarquer que Mpf' est éminemment plouc. Je veux dire, quelle lettre oblitérez-vous rageusement d'un coup d'apostrophe ?
Alors que 'mpf trouve tout son sens, dans la reprise burlesque de l'onomatopée Humpf.

Allons bon.
Brisons là.

Décidez peut-être -j'espère que nous y aurons contribué- d'installer un petit panneau indicatif, au sujet du nom ridicule.
Et ne parlons plus de nous, de notre identité ou que sais-je.
Car ce n'est pas le sujet.

Eh puis, nous allons roleplay.
Parfaitement.

Falxo Feronas | 23/03/08 19:43

Mais si... Je sais tout.

Et je devine le reste :o

Xxx-darklol-sakura-loldark-xxx | 24/03/08 19:42

Et l'autre qui prétand éffrontément connaître notre identité... (oui, il n'y a pas que Naruto, même si il est plus présent que ma propre personne)
Quel paltroquet, vraiement.
On pourrait même dire que son outrecuidance dépasse l'entendement le plus commun.
Mais on éxagèrerait vachement, quand même.

Sire Tbo | 24/03/08 20:14

C'est quand même bien ridicule de s'appeller xxx-darklol-sakura/naruto-loldark-xxx.

En tout cas ça fait bien moche dans un pigeon.
C'est comme Tbo, c'est bien moche.

Ca n'empèche pas certaines qualités.
C'est moche, stout.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique