Forum - Bâtiment en plus
Index des forums > Technique > Bâtiment en plus
Orcan Tueur De Squig | 19/02/08 17:20
Voilà bruti, non plus sérieusement, sur mon début de continent, en plus d'avoir eu les 5 carrières et la caserne de base de début de continent, j'ai eu 4 bâtiments en plus...
Donc voilà, je sais pas si c'est normal ou pas donc dans le doute je post ici
Edité par Orcan Tueur De Squig le 19/02/08 à 17:20
Rat De Labo | 19/02/08 17:52
malheureux, tais-toi et profite!!!...sauf si c'est des tours de guet...là je comprendrai que ce soit trop bête d'être accusé de tricherie pour ça
Le rat
Orcan Tueur De Squig | 19/02/08 17:57
Moi je suis pas un rat
Non parce comme tu l'as dit j'ai pas envie d'être accusé comme un tricheur ><
Rat De Labo | 19/02/08 18:52
Orcan,tu me traiterais pas de tricheur là par hasard?...parce que tu peux me traiter d'opportuniste, de pervers, de tortureur, de boulet, de floodeur, de gros lourd, de gentil mammifère ou de méchant seigneur...mais pas de ça hein...
Le Rat, membre honorable des Lux ferrer cerberus
Orcan Tueur De Squig | 19/02/08 18:57
Mais j'oserais pas quand même En plus les rats sont très bon en brochette
Bon assez divagué: est ce normal ou pas, alors ?
Farfadet 1er | 19/02/08 20:46
C'est quoi un squig ?
Baramir | 19/02/08 23:15
skippypedia est là pour toi
Sinon c'est une ancienne unité retiré pour cause de CopyRight.
Loxias The Dark Lord | 19/02/08 23:16
Orcan> Ça arrive parfois, si t'as de la chance, que tu partes ton continent avec un bâtiment supplémentaire... genre un temple pour tout le monde par exemple.
Toutefois, quatre bâtiments en plus là ça commence à en faire du supplément . Je propose d'attendre sagement la réponse avisée de Findel
.
Farfadet> Skyppypedia est ton ami tu sais . En passant, pourquoi tu demandes ça? Tu te questionnes encore sur cette mystérieuse rumeur te traitant de "minable éleveur de squigs" (halldhil)?
Je n'ai rien à voir là-dedans moi en tout cas
Rat> Ohh le gentil petit rongeur! Allez! Donne la patte à tonton Loxias
EDIT: Baramir m'a devancé
Edité par Loxias The Dark Lord le 19/02/08 à 23:17
Baramir d'Eckmöl | 20/02/08 11:06
ben je fais des posts plus court...
La réponse j'en ai pas et c'est moi qui est conseillé au frangin de poster ici
Orcan Tueur De Squig | 20/02/08 13:27
En attendant comme je suis sur un continent 6 tours semaine, je continue...
Rat De Labo | 21/02/08 00:10
Bon en attendant une réponse du dieu Findel, y a personne qu'est sur le même conti qu'Orcan et qui peut lui dire si c'est pareil pour tous?
le rat, adepte du système D et cogiteur des lux ferrer cerberus brothers!
Ptit Dino | 21/02/08 07:36
J'avais longtemps posé la même question, et en fonction des réponses à l'époque, oui c'est possible, et tout le monde a les mêmes bâtiments.
Zelos | 21/02/08 09:12
Eh eh, Rat de Labo, les seigneurs sur le même conti que le Seigneur Orcan n'ont peut être pas envie de dévoiler leur présence pour le moment.
Il me semble que j'ai des informations à ce sujet et je pense que tous les seigneurs du continent en question ont effectivement des bâtiments en plus, comme l'a souligné le Seigneur Ptit Dino.
Edité par Zelos le 21/02/08 à 09:15
Rat De Labo | 21/02/08 14:24
Ben voilà, suffisait de demander!