Forum - Le Personnage impliqué dans un continent

Index des forums > Evolutions > Le Personnage impliqué dans un continent

Hérios Naïlo | 24/01/08 09:40

Une idée comme ça qui m'a traversé l'esprit.

Je ne doute pas que cela demande beaucoup de travail, mais enfin, c'est la rubrique des suggestions après tout :p

Je me disais qu'il serait intéressant que notre personnage puisse prenne part aux batailles du continent en cours.

Sois par exemple en établissant trois catégories de bases ( Style Attaque, Défensif, polyvalent) par exemple en attribuant (Chiffres servant purement d'exemple)

Attaquant: Bonus de +10 dés d'attaques seulement lors d'attaques sur d'atures royaumes
Défensif: Bonus de +10 dés seulement en défense du
royaume
Polyvalent: Bonus de +5 dés d'attaques lorsqu'il attaque un royaume ou 5 dés lorsqu'il défend son royaume

Ou une autre option serait qu'a la création du personnage, on rajoute une partie ou le joueur peut créer son personnage (Par exemple, celui doit répartir un certain nombre de points en offensive, défensive ou les deux)

Ainsi donc, dans la formulation dse ordres, le joueur pourrait décider ou se trouve son seigneur comme s'il était un membre de ''l'armée'' en fonction de l'appart de son bonus. Ici, cela laisserait une grande part de mystère pour les combats ne sachant pas comment est réparti tel ou tel seigneur.

Évidemment, ce dernier ne pourrait pas mourir pour les fins du Rôle Play.

Voila, cela résume bien mon idée je crois :p

Place aux commentairse ;)

Amélie De Bois Doré | 24/01/08 10:09

ce sujet à déjé été débattu maintes et maintes fois :D

Et je crois que la majorité des joueurs, ainsi que Findel et le clone ne sont pas pour.

ça me fait penser qu'il faudrait peutêtre ouvrir une FAQ spéciale "évolution" pour ce genre de cas.

Hérios Naïlo | 24/01/08 23:11

Je ne le savais pas, merci :D

ÉDIT:Vous pouvez effacer ce Post ! Il est inutile ;)

Edité par Hérios Naïlo le 25/01/08 à 05:02

Baramir d'Eckmöl | 25/01/08 12:30

Amélie : ben c'est pas bète ça, mais qui va être assez... courageux:o:D pour vouloir s'en occuper ?

Pépé Narvalho | 25/01/08 21:17

Baramir> Tuck a été assez courageux ! :)

Père Tuck | 26/01/08 02:53

o/ Adulez moi !

Et sinon pensez a me rappeler ceux que j'ai oublié:D

Baramir d'Eckmöl | 26/01/08 10:02

Nan, Tuck a fait un très bon boulot en recensant ce qui à été validé, pas ce qui à été rejeté.:D

Père Tuck | 26/01/08 15:09

J'ai parlé des 2. Mais ya des oublis.

Baramir d'Eckmöl | 26/01/08 17:29

alors on te les rapelras:o:D

Index des forums > Evolutions