Forum - [Rappel] Prêt de compte
Index des forums > Technique > [Rappel] Prêt de compte
Rek'Laken Furiosodemonis | 21/01/08 23:21
Je rappelle à toutes fin utiles que le prêt de compte est possible, dans une limite maximale de 30 jours consécutifs.
Ce qui veut dire que le don de compte, l'échange régulier de compte sont des pratiques qui sont hors charte.
Nous acceptons ces pratiques le temps que ça soit réglé, mais une clarification de "votre" part -ceux qui le pratiquent- serait la bienvenue, et éviterai de vous faire tomber pour doublonnage.
Plutôt que de prêter un compte à un nouveau joueur, laissez le créer le sien.
Plutôt que de donner un compte en partant de Daifen, il suffit de le laisser se mettre automatiquement "en sommeil" (ce qui est fait automatiquement au bout d'un mois d'inaction), votre nom sera stocké jusqu'au moment ou vous voudrez réveiller le compte (par le lien "réactivation".
Et non, un nom en sommeil ne peut pas être choisi par qui que ce soit d'autre, c'est volontaire.
Et pour ceux que ça inquiéterai, il y a quelque chose comme plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de comptes en sommeil, donc bon, on peut dire que la base de donnée est capable d'en supporter quelques uns supplémentaires.
A terme, ces pratiques de prêt de compte abusif doivent disparaitre, s'il vous plait
Prévenez nous lors d'un prêt de compte temporaire! Comme ça, pas de problème avec le moteur
Comment voulez vous qu'on vous crois lorsque vous nous dites "normalement c'est moi qui joue ce compte X, mais pour ce continent ca a été Marcel, et celui là Robert, pendant que Marcel jouait mon autre doublon Y).
D'autant qu'après le moteur trouve des correspondances. Et genre on a trouvé 29 comptes liés comme ça. Dans ce cas, on a envie de crier au scandale... Et pour cause.
Il y avait en fait 4 voir 5 personnes suffisament inconscientes pour prêter leurs doublons à droite à gauche.
Alors qu'il aurai été plus simple de tout virer, j'ai pris deux jours pour vérifier tout ça et j'ai peut être froissé quelques égos.
Evitez nous ce genre de problèmes, et d'éventuelles bévues : NE PRETEZ A PERSONNE VOTRE COMPTE, HORS CAS EXCEPTIONNEL. Point final.
Vous prêteriez votre compte Wow? Votre compte MSN? Votre compte bancaire? Alors pourquoi celui de Daifen?
N'hésitez pas à consulter la charte et la hotline en cas de doute. Nous sommes accessibles via le lien à droite.
J'espère être compréhensible et clair
Merci.
Rek'Laken
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 29/01/08 à 12:55
Rek'Laken Furiosodemonis | 29/01/08 12:55
Ménage fait, infos intégrées Prière de ne pas rajouter de message à la suite de celui là
Reky
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 29/01/08 à 15:50