Forum - Page ???
Index des forums > Technique > Page ???
Ptit Dino | 16/11/06 21:45
Bonjour,
avant de mourir un allié m'a envoyé un page en me disant que c'était une unité non combattante qui produisait 1 d'Intellect.
A moins qu'il ne se soit complètement trompé, ce n'est pas du tout l'unité que j'ai reçu, qui elle est combattante (je peux l'envoyer attaquer) et qui ne me rapporte rien en Intellect.
Je ne désire pas les caracs de ce mercenaire, mais juste indiquer la présence possible d'un bug dans le don des troupes.
Ptit Dino pas assez d'Intellect today
Consul Celimbrimbor | 16/11/06 21:56
Redemande à ton allié ce qu'il t'a envoyé précisément.
Après, hormis l'espion, toutes les unites sont combattantes (que celui qui n'a jamais envoyé un scribe dans un assaut à 7 contre un se fasse connaître ).
Et puis vérifie le nom de l'unité que tu as reçu, aussi, au cas où.
Sinon, pour les caracts du page, c'est ça : ??/??/??
Falxo Feronas | 16/11/06 23:12
*Se fait connaître en évitant habilement de préciser qu'il a déjà envoyé des bardes au casse-pipe, par contre*
Et puis heuuu... ça produit de l'intellect les pages ?
Faerandel | 17/11/06 00:17
Non, l'allié qui a donné ce page s'est trompé. Le page n'a jamais rapporté le moindre point d'intellect.
Par contre, il est assez bon pour porter les épées, attacher les lanières des armures et cuisiner de la soupe au potiron, Ô combien appréciable quand les sièges durent l'hiver durant.
Sir Jarx De La Sainte Morue Apathique | 17/11/06 02:14
Hahaaa, les bienfaits du page!
Et ceux qui disent que ça combat pas...vous devriez voir les prouesses dont il est capable, courant seul pour sa survie d'une tour de garde à l'autre, haha!
Iryana | 17/11/06 10:25
lève la main et sautille moi moi, c'est une honte de traiter ainsi ses subordonnés! Tâchez d'être un peu plus compatissant messieurs ! Pensez un peu à ces pauvres hommes, chétifs, timides, que vous placez au beau milieu de la mélée.
Imaginez vous à leur place, priant votre dieu pour garder la vie sauve et sachant pertinemment qu'il faut avancer, car si vous revenez les mains vides, c'est votre propre seigneur qui vous tuera.
Imaginez vous trembler à chaque volée de flèches, incapable de vous protéger derrière un bouclier.
Imaginez vous au milieu de sauvages, combattant pour leur vie, ne faisant plus la différence entre amis et ennemis, ni même entre scribe et soldat.
Scribes, camarades, refusez le travail sous la menace, refusez ces sacrifices barbares, révoltez vous !
(de toute façon vous mourrez d'une façon ou d'une autre alors autant que ce soit en combattant pour les futures générations de scribes... )
Faerandel | 17/11/06 10:56
Iry ...
C'est bô ce que tu dis là, mais ... on parle du page. Pas du scribe.
Falxo Feronas | 17/11/06 13:26
Pages, scribes, bardes, même combat, révoltez-vous !
Et puis, ne sous-estimez pas la puissance des scribes ! J'ai eu plusieurs foispar le passé qu'ils peuvent se révéler extrêmement dangereux...
Aliënor | 17/11/06 14:05
Bah, les pages, c'est bon qu'à lecher les orteils de Grulll, hein Falxo
Reinmar der Minnesänger | 17/11/06 15:57
Les pages servent aussi à habiller... je mets le haut, mais le page met l'bas !
(attention, calembour pourri à portée de vue )
Falxo Feronas | 17/11/06 17:50
Pourri est un bien faible mot...
Et sinon, Ali, j'étais scribe, pas page ! Scrogneugneu !
Behaine | 17/11/06 23:53
Mais euh... Les pages, c'est pas un truc tout fin qu'on tourne lorsqu'on a plus de place pour écrire ?
Black Mamba | 18/11/06 12:04
Tu sors !!!
Moi je me demandais de quelle couleur étaient les pages, jaunes ou blancs ?
Behaine | 18/11/06 12:15
*t'entraine dehors* Mais viens, tu vois pas qu'on les embête ?
Prince Dehlu | 18/11/06 20:38
Vous avez raison ...oublions tout ça ... y compris les caracs' tournons la page. ( Ok elle a déjà été faite mais tourné comme ça elle a plus de gueule ..hein BN .
)
Quand à toi Reinard ... sache que je suis vraiment déçu d'avoir compris ce truc qui ressemble à un calembour que tu nous a fait ... je pensais être aussi ....haut .
Ptit Dino | 18/11/06 21:02
je vous remercie de m'avoir répondu, et de m'avoir aidé à creuser un immense trou.
Je suis au fond, je me cache.
Ptit Dino le costô qu'il lui fô
PS
Arkel | 20/11/06 13:06
Ce topic qui risque d'accoucher d'un souris part en vrille.
D'ailleurs je le disais hier à mon Page :
"Des rats ,Page. Voilà ce qu'on va avoir."
Bart Abba | 20/11/06 17:48
Les meilleurs, se sont les pages centrales, ceux ki ont un nouveau look !!
Et pis VIIIVE AAAAAAAAAAARKEEEEEEEEEL !!!
Allendura | 29/11/06 12:24
@Faer, les pages, ca sert aussi à gagner les courses de boulets avec des tobogans et des slaloms de tonneau ^^