Forum - Continent Delireodhil

Index des forums > Technique > Continent Delireodhil

Ronron3951 | 13/01/08 20:06

Hello,
Il me semble bon d'avoir un coin pour les alliances pour ce continent. Vu que pour l'instant, j'ai le pigeonier peu rempli malgre mes envois de missives. Aurais-je contracte la grippe aviaire ? ;-)
Ronron

Fanfan | 13/01/08 20:28

Contacte plutôt les joueurs par mail ou MSN dans ce cas, tu n'obtiendras rien ici, et c'est pas vraiment l'endroit ou poster un tel message. CE forum est réservés à tous tes Role Play, Ecrits mettant en scène ton personnage.

Pépé Narvalho | 13/01/08 23:18

C'est peut-etre une forme de RP, apres tout. Mais il est vrai que le contact direct est souvent plus efficace.

Ronron3951 | 14/01/08 20:37

Hello,

Mais quand je parlais de piegonier, j'entendais tous les moyens a dispos.
Mais, bon. Ca a delie qqs langues, c'est deja ca.

Mais, merci pour votre soutient
A+
Ronron

Ronron3951 | 14/01/08 21:28

Help,

J'ai un bug dans mes bilans: Une glissage de royaume.
Un royaume decouvere a ete remplace par un autre.
Mon bilan mail est different de mon bilan en ligne.

J'ai contacte la hot-line, mais pensez vous que cela puisse etre repare avant 23h59 ?
Merci
A+
Ronron

Pépé Narvalho | 14/01/08 22:16

Quel bilan en ligne : celui dans 'Votre Bilan' ou celui dans 'Télécharger' ?
Je dirais que c'est 'Votre Bilan' qui fait foi, plus que le bilan téléchargeable ou celui recu par e-pigeon.

Ronron3951 | 15/01/08 08:35

Attention. Ceci est un proposition de bataille rangee.

Bien que fraichement echouee sur la planete Daifed, la mecanique de guerre m'est familliere venant d'une galaxie guerriere.

Je viens de subir une lache attaque d'un petit rigolo plein de poils (un nain) qui a mon gout a fomente une attaque bien trop tot.

A la vue des troupe, il n'a pas du se faire aider par plus d'un autre nain. Ces troupes ont subis des pertes non couvertes par la perte de 2 batiments.

Maintenant commence le bluff:

La raison: Si je ne recois pas d'aide, je meure. C'est evidement le but de ce jeu, mais ma curiosite serait frustre de n'en pas voir plus, sur de cette contree sympatique. En gros, je ne tiens pas a gagner mais de voir un peu plus que 10 tours de jeu.

La recompense: J'ai des scriptes qui ne vont pas mourrir au prochain assaut (plus tard) + de l'or.

Le but: tester la curiosite des autres joueurs.

Mes propositions: multiples, voici le detail:

J'offre TOUS mes scriptes au joueur qui enverra le plus de troupes attaquer [Blanche Neige].

Meme si ce n'est qu'une unite. (pas besoin de gagner)

Que va t il se passer? Et ce la ou c'est rigolo.
Vous avez plusieurs attitudes:

1) Vous pensez, ca ne me concerne pas. Vous continuez sans tenir compte de cette avis

2) Par curiosite, vous envoyez une unite. Cela ne coute pas grand chose pour voir une bataille. Si en plus beaucoup font cela, la defense sera trouee.

3) Vous pensez qu'il y aura beaucoup de curieux et envoyez plus de troupes pour avoir un bon retour sur investissement + bonus de scriptes.

4) Vous pensez que personne ira attaquer [Blanche Neige] mais que cela donnera l'idee aux autres seigneurs de m'attaquer moi, et donc envoyez vous aussi des troupes contre moi.

5) Par sympathie, vous m'envoyez des troupes de soutient histoire d'avoir les noms des attaquants pour verifier vos alliances passees a moindre frais et passer pour un gentil et cooperatif seigneur. Ce qui peut rassurer vos allies.

6) Vous aimez les batailles rangees, et foncez dans le tas, ou les tas pour voir ce que ca fait.

Evidemment, vous avez comme info que j'ai des scripts, donc au moins une connaissance. Que je peux bluffer ou pas (construction de tours de gardes et murs). Que Blanche neige peut hesiter en lisant ceci pour relancer une attaque.
Que tout le monde va etre sur ses gardes car ceci peut etre une diversion pour une autre attaque.

Bref, le tour 7 sera surement atypique.

Bonne lune de reflexion
Ronron

PS:j'ai pris l'habitude d'ecrire sans accents.

Pépé Narvalho | 15/01/08 09:19

Belle tentative, mais je ne suis pas persuadé que les autres royaumes consultent le Faux Rhum.

PS : ce sont des scribes, pas des scriptes. :p

Iryana | 15/01/08 09:28

Reponse 7 :
Aider blanche neige à vous poutrer pour récupérer du pillage, envoyer des troupes chez blanches neiges pour y prendre part au pillage éventuel, et obtenr quand même vos scribes puisque vous ne précisez pas qu'il ne faut pas vous attaquer si nous voulons vos scribes.

La plus rentable à mon sens, et certes pas la plus loyale.

Amélie De Bois Doré | 15/01/08 09:32

+1 pour Iryanna !
:D

Index des forums > Technique