Forum - taverne et race
Index des forums > Technique > taverne et race
Börte Krân | 07/01/08 21:03
C'est juste pour être sûre...
A un moment, on pouvait, en cliquant sur le nom du perso présent à droite me semble-t-il, voir la race du personnage, non?
J'trouvais ça bien pratique, et si ça n'a jamais exité que dans mes rêves, je trouverais ça bien pratique. Ainsi que le sexe... Ca éviterait peut-être qu'on me prenne pour un Orc...
Hermes | 07/01/08 21:14
On peut toujours, il suffit de laisser la souris quelques instants sur le nom de la personne dont on veut savoir la race
Pour savoir le sexe, je suppose que la Béta 3 réglera le problème?
Nylwem | 08/01/08 04:42
Mais si t'es un orc, arrête de te voiler la face
(ceci dit la race indiqué est celle de la "tribu" ca dira jamais dryade, koala, jedi, démon en kilt, etc... donc voila, ca change rien mais j'avais envie de le dire.)
Aliënor | 08/01/08 11:00
Bah, les démons en kilt, ça se voit à des kilometres de toute façon...
Tu sais, Borte, même à l'époque où la race était écrite en toutes lettres à coté du nom, et même avec un prénom comme Paquerette, on se fait toujours prendre pour un orc tôt ou tard.
Börte Krân | 08/01/08 11:22
Hermès> Ah oui, merci, j'étais trop impatiente...
Nylwen> MAIS ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UN ORC!!!! C'est pas parce que j'ai une musculature importante et que je viens des plaines du nord que j'en suis...
Ali> Mais... bon c'est vrai... mais avoir un nom de Lomen, c'est pas le top non plus!
Attend sa réaction
Oni-Link | 08/01/08 12:28
En gros vivement la BETA 3 c'est ca.. ?
Nylwem | 08/01/08 14:27
Börte Krân | 08/01/08 15:14
Nylwem> se retient de lui balancer un truc dans la gueule... c'est vrai que ça ne ferait pas genial avant l'élection des miss
Grrrrrr...
Ironfist | 08/01/08 17:12
C'est mignon Paquerette pour un orc viril, on a le droit d'avoir une famille de brutes épaisses et de trouver un sens dans la poésie et la nature
C'est comme Krân, c'est pour faire référence au Ma-Krân-hé surement, ce n'est pas interdit d'aimer faire de la petite dentelle pour habiller le fourreau de sa grosse hache d'orc méchant
Bon devant une telle recherche dans le jeu de mot et après une finesse aussi importante dans les références je vais y aller hein
Lycco | 17/01/08 17:45
franchement je prefere poutrelle!!!
ps: au passage, lu l'ancetre!
Edité par Lycco le 17/01/08 à 17:45
Ironfist | 18/01/08 09:42
Il y a des sujets qu'il vaut mieux laisser s'enfoncer et ne pas les déterrer de peur que quelqu'un y réponde
Sir Ravendell de Keanor | 18/01/08 12:38
du moment que ce qui s'enfonce ne répande pas trop d'immondices sur son passage, le sujet peux être redécouvert je crois
Ironfist | 18/01/08 13:47
Tout est une question de profondeur alors, la longeur de celui qui l'a enfoncé montre souvent la volonté de le laisser au fond, et ce doit sans doute être l'outil de celui qui le ressort qui ne devrait pas se répandre partout
PS : Si toi le jeune tu ne comprend rien au discours des vieux qui la ramènent là, c'est que tu es toujours sain d'esprit et pas encore gateux, chanceux va !
Sir Ravendell de Keanor | 21/01/08 00:20
c'est mon pote LaoTseu qui me disait .... oui bon, le vieux gateux il arrête là, vaut mieux pour la santé mentale des djeunz
Prentyss | 04/02/08 22:42
Salut les vieux !
Et sinon Börte, les lomens y sont très gentils !
Ironfist | 07/02/08 19:41
Salut gamin !
Les Lomens gentils ... lesquels, t'as des noms ? Puis je crois que Börte elle a pas trop besoin d'information sur les Lomens, elle a bien du avoir quelques connaissances qui les connaissaient fort bien
Thibald Di Bograntsia | 08/09/08 00:26
Je up un vieux post, avec l'arrivée des fiches (super pratiques, jolies et tout), je note qu'elles ne sont disponibles qu'en cliquant sur "X joueurs en ligne".
Ne serait-il pas possible d'avoir le même genre de lien directement sur la taverne? Cela permettrait d'avoir la description des locuteurs, plutôt que d'avoir en permanence trois pages ouvertes.
Je sais, je sais, je profite la 3.5 -6?- vient juste de sortir et j'ai déjà à redire