Forum - tour de garde
Index des forums > Technique > tour de garde
Jack4 | 06/01/08 22:24
si on construit une tour de garde au 7iem est t il encore éfficace au 15iemtour un nouveau seigneur dans le monde de daifen . jack4
Pépé Narvalho | 06/01/08 23:35
Les batiments sont efficaces a partir du tour suivant leur construction, et jusqu'a leur destruction.
La réponse est donc oui.
Korem | 07/01/08 07:52
C'est gentil de ta part de répondre à une question formulée de cette manière. Moi je lui aurait d'abord demandé de réécrire, en utilisant quelquefois cette touche si commode, la plus grande du clavier, qui permet de paser à la ligne !
Jack4 > Si tu prends la peine d'écrire correctement, tu obtiendras toujours plus de réponses à tes questions.
Reinmar der Minnesänger | 07/01/08 13:21
Une tour de garde est active au 15e tour, bien sûr. Mais une seule tour de garde au 15e, c'est pas grand'chose...
Pépé Narvalho | 07/01/08 22:06
Korem> Je suis trop gentil, c'est vrai... ca me perdra ! (enfin y'a des fois ou je suis moins gentil, mais ca se mérite)
Jack4 | 19/01/08 01:55
peut etes que mes point et virqule marche pas point
Père Tuck | 19/01/08 05:03
Si il n'y avait que ça
Notre langue française est riche, et pleine de règle/orthographe, et même si je suis loin de la maitriser parfaitement, une faute tous les trois mots m'irite les yeux =)
Pépé Narvalho | 19/01/08 08:52
[HRP : Jack4> allez donc acheter un nouveau clavier ! ]
Jack4 | 19/01/08 15:07
merci;je rerai plus attention a l'avenir. je ne suis qu'un jeune padoine.n'oubliez pas. En passant ,qu'elle est la force de frappe d'une tour de garde.(ces 5 fleche ou 25 de 3) . Excuser pour les fautes d'orthographe d'avance.
Korem | 19/01/08 16:05
Je fais mon chiant, mais c'est pas la ponctation qui me fait (le plus) râler ...
Des sauts de ligne !!!!!
Ca repose les yeux, ca sépare les pavés de texte !
et à la fin on peut signer
Korem
PS : et mettre des Ps aussi
PPS : pas forcémemnt utiles les Ps
PPPS : (donc indispensables)
PPPPS :
PPPPPS : le tout c'est d'éviter les pavés !
Jack4 | 19/01/08 16:14
A par ca ya tu d'autre chose . . . JACK4
Pépé Narvalho | 19/01/08 18:22
Korem> Ce sont de bons conseils, mais ca ne répond pas a la question. Comment ca, on n'arrive pas a comprendre une question s'il manque la ponctuation et la lisibilité ?
Jack4> Chaque tour de garde a une puissance de 5 points d'attaque, et comme un point d'attaque est équivalent a un "dé 3", cela fait bien 5 "dés 3".
PS : Il existe deux outils formidables pour éviter les fautes d'orthographes : un traitement de texte (et il en existe des gratuits) pour vérifier que le texte est bien orthographié, et le lien Editer a coté de votre nom juste au-dessus de votre message, qui vous permet de corriger votre message lorsque vous l'avez envoyé sans faire attention.
[EDIT] Ah et il existe aussi un 3eme moyen : l'école ! Bon ok parfois c'est trop tard, donc le traitement de texte est aussi valable.
Edité par Pépé Narvalho le 19/01/08 à 18:24
Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 21:43
Et pourquoi pas Firefox avec dico intégré. Ou un dictionnaire en vrai.
Pour les problèmes d'ordre matériel c'est vrai que c'est plus pénible.
Dante Onkull | 19/01/08 21:45
Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 22:24
Comte Harbour | 24/01/08 18:18
Concernant les tours de garde, n'hésite pas à en rajouter la prochaine fois au tour 15
Jack4 | 24/01/08 18:38
vous avez tout a fait raison compte harbour. mon manque d'experience ,ces fait voir la . je faisait qu'expérimenter. fort bonne chance seigneur harbour ,ce fut un honneur de croisé le fer avec vous..
Comte Harbour | 25/01/08 23:30
Pour moi aussi. pour information j'avais plus de TG que vous mais elles étaient encore insuffisantes