Forum - Gras, italique, souligné... toussa toussa...
Index des forums > Technique > Gras, italique, souligné... toussa toussa...
Börte Krân | 31/12/07 14:09
Bon euh, j'ai découvert la fonction gras par hasard, et je vous avourais que j'aimerais bien savoir aussi écrire en italique... j'me suis mise de côté par rapport au clavier, mais ça marche pô!
Et puis le pire, c'est que j'ai recherché un post qui m'expliquerais toussa, mais rien... enfin, si, j'ai vu que ça existait, mais aucune explication... alors que ça aide à rendre ses RPs plus jolis...
Et le pire du pire... c'est que la réponse n'est même pas dans les FAQ, règles, et autres astuces...
OUIN OUIN OUIN
Entel | 31/12/07 14:28
Si c'est du bbcode y'a les balises normales des forums.
Si c'est du html, y'a plein de sites qui enseigne ça. Comment met on le texte en gras ?
Börte Krân | 31/12/07 14:54
ben en encadrant son texte de 2* (deux avant, deux après) Mais pour l'italique, pfff?
J'ai vu un message d'Alienor qui l'utilisait... peut-être est elle la seule à pouvoir le faire...
Et puis sinon tu peux me parler des codes tant que tu veux... j'suis pas une geek moi! J'ai un copain pour ça!
Pépé Narvalho | 31/12/07 15:03
Skippypedia est votre ami !
Exemple : gras et italique.
Börte Krân | 31/12/07 15:36
Essais:
Gras
Italique
__souligné__ Ah non, mais c'est pas grave j'en n'avais pas l'intérêt...
En tout cas YOUHOU!!!
les deux? Youhouhou!! c'est vraiment trop cool!
Edité par Börte Krân le 31/12/07 à 15:39
Zippo L'ingénieur | 02/01/08 10:26
Le souligné fonctionne pas apparemment.
Et comment qu'on met de la couleur ?
Père Tuck | 02/01/08 13:42
y a que gras et italique et c'est déjà pas mal. Pas de souligné, c'est reservé pour les liens.
Börte Krân | 02/01/08 14:01
Vois Truck sortir du faux-rhum et va voir où il à écrit une fois parti
Il répond, c'est sympa de sa part... mais toujours sur un ton qui laisse à désirer...
Effectivement que c'est pas mal... qui a dit le contraire?
M'enfin, ne t'enerve pas Börte et ne te focalise pas sur ce môssieur...
Pépé Narvalho | 02/01/08 16:45
Le ton de Tuck ne me semble pas inconvenant.
Sa réponse est purement factuelle, sans fioritures, voila tout.
Börte Krân | 02/01/08 20:31
...heu... j'imagine... mais comme hier il m'a mis une tarte dans la tronche sans raison, j'suis encore un peu échaudée... Mais je ne doute pas qu'il puisse être de bons conseils et être un fameux érudit daifennois...
Mais j'avais cru lire dans un ouvrage du coin que les primotaure était sensé être des personnes "généreuses et altruistes"... et ce n'est pas l'image que j'en ai eu...
Père Tuck | 02/01/08 20:52
En fait n'étant pas dans le forum RP, je fais des réponses simples et sans fioritures, c'est ce qui réduit au max l'incompréhension.
Et pour hier, fallait pas sortir une pankaarte (et en fait je suis un vieux nain rabougri, les primo spour des tests), montrer une pankaarte a un lomen ca fais ressortir de vieux instinct. Et n'ayant pas de pankaarte sous la main, ben j'ai fais avec la pankaarte sans la main. Et mon perso et en effet un nain, rabougri, irritable, irritant toussa toussa
Börte Krân | 02/01/08 22:02
Bon, c'est vrai que c'était pas sur un faux-rhum RP mais j'voulais taquiner un peu... et comme j'ai lu les archives de Daifen; je sais que vous étiez au Crèp, et rien que d'après la vanne pourrie j'aurais deviné! Et quoi de mieux qu'une pankaarte contre un ancien d'Arvandor
(mais c'est pas parce que je vous connais sous un autre "jour" que je serrais indulgeante avec Börte
)
Père Tuck | 02/01/08 23:04
Fourf Le Grand | 04/01/08 18:48
Mais moi malgré ce qu'on me dit, j'arrive pas à utiliser le gras et l'itallique!!!
Pourtant je fais pour gras
et pour itallique, sniff...
OUIN,OUIN, je veux aussi le faire moi !!!
EDIT: oh ça marche!!!
youpi chouette
Edité par Fourf Le Grand le 04/01/08 à 18:49
Zippo L'ingénieur | 04/01/08 21:03
Fourf le grand, ou comment un prétendant au titre de mister daifen se ridiculise en public.
Voilà une jolie interviex. (ce n'est qu'une plaisanterie.)
Fourf Le Grand | 04/01/08 21:50
je ne me ridiculise pas mon cher, je deviens plus complet chaque jour
et maintenant, sachez que si vous m'élisez vous aurez un Mister Daifen qui saura écrire en gras et en itallique
Bon Zip, c'est quand que tu viens m'interviewer???, y a que les miss qui t'intéresse? C'est un boulot de planqué ça!!!
Fourf le grand
Plus on est de fourf, plus on crie
Hermes | 05/01/08 03:07
En passant, itallique s'écrit avec un seul l, donc italique.
Alors ok on aurait un Mister Daifen qui sait écrire en italique mais qui ne sait pas écrire le mot en lui même!
Bref, votez Fourf
Fourf Le Grand | 05/01/08 08:39
ça fait tout mon charme
Kisada | 05/01/08 16:16
test
test
double test