Forum - Doublonnage, que faire lorsque c'est bien ficelé?
Index des forums > Technique > Doublonnage, que faire lorsque c'est bien ficelé?
Page précédente 1 2 3 suivante
Rat De Labo | 22/12/07 09:38
Je réagis au sujet des doublons...
Je remarque de plus en plus 2 ou 3 seigneurs sur les contis aux noms aussi divers et variés mais qui bizarrement ont le même phrasé dans les pigeons, avec les mêmes tournures de phrases, les mêmes fautes d'orthographe qui font pleurer mes yeux, la même fougue... et qui soit sont alliés, soit dans le meilleur des cas font semblant de ne pas se connaître mais vous attaque au moment où l'on touche à l'un d'eux...
j'ai vu sur un conti: A et B qui causent la France pareillement et sont alliés...( et qui d'ailleurs parait-il signent leur message avec le nom de l'autre...) et C qui est mon allié ( qui a exactement le même style littéraire que A et B) et m'attaque sitôt que je touche à B...Bizarre comme c'est bizarre...
et une fois signalés à la hotline, il ne se passe rien...donc pas moyen de les(le) prendre la main dans le sac...
à moins que ce ne soit un heureux hasard ou que A, B et C aient eu le même prof de Français...., après tout je peux me tromper...
Et moi comme un imbécile qui n'ose même pas faire un conti avec mon frangin sous pretexte que l'on utilise le même ordi...nous au moins on est 2!
Colériquement
Le rat (quand y en a chez toi, c'est la cata!)
Kaelig | 22/12/07 09:47
Ya pas un orc, un elfe et un nain..?
Rat De Labo | 22/12/07 10:21
non, 1 nain et 2 humains... pourquoi, vous avez recontré le même problème?
Le Rat
Pépé Narvalho | 22/12/07 11:36
Ca n'est pas compliqué de changer de race d'un continent a l'autre.
Kaelig | 22/12/07 11:54
Il suffit de regarder le hall of fame pour les repérer... mais il garde la même race le plus souvent...
Xüne Syphonn | 22/12/07 16:24
Rat de labo : Le fait de signaler les éventuels doublons à la hotline, nous arrange. Mais ce n'est pour cela que le problème se règle aussi vite. Je sais que certains peuvent penser qu'un problème de doublonnage peut être régler en quelques jours, mais cela n'est pas le cas. Nous devons vérifier les informations, écouter les explications des joueurs mis en cause.
Un signalement de doublon ne veut pas dire que nous allons bannir le joueur sans concertation et seulement parcequ'il a été "dénoncé" . Il faut donc faire preuve d'indulgence envers les modos, nous ne sommes pas toute la journée derrière nos ordis.
De plus ton frère et toi pouvez tout à fait faire un conti ensemble, tant que vous ne trichez pas, il n'y a pas de soucis.
En ce moment nous avons de nombreux dossier de suspicion de doublonnage, nous faisons notre possible pour régler la situation au plus vite.
Mais voilà, l'irl prime sur le jeu. Il faut donc nous laissez le temps de traiter ces dossiers, qui, je le rappelle ne sont pas les seuls dossiers que nous traitons.
Vormonta | 22/12/07 16:38
Rat De Labo> J ' ai pu jouer avec un membre de ma famille sur un conti , je l ' ai juste signalé à la Hotline ... Et j ' ai eu le plaisir de le poutrer
Edité par Vormonta le 22/12/07 à 16:41
Rat De Labo | 22/12/07 16:39
Xüne: Je ne fais pas part de ma colère pour critiquer les Modos, je sais très bien que tout celà n'a rien d'evident et moi aussi j'ai une vie IRL!!!
Mais j'ai peur que certains tricheurs restent impunis et en attendant, ils font des dégâts au milieu de ceux qui voudraient jouer agréablement...mais là je dis des evidences!!!
Je pensais que Findel ou un autre lançait un programme de détection "des paramètres de doublon" et que ça pouvait être réglé en 2 jours! merci pour ces précisions!
En attendant on fait justice nous-même sur le conti, enfin dans la mesure du possible car d'autres profitent de notre règlement de compte...et on n'a pas le temps de finir!
Vormonta: C'est vrai que ça doit être jouissif!
amicalement
le rat
Edité par Rat De Labo le 22/12/07 à 16:42
Faerandel | 22/12/07 16:42
Que veux tu, le rat... C'est le prix à payer pour les lever de boucliers que les modos se sont pris dans la tête trop souvent... Quand on tranche sur le vif, on a droit à la Révolution (avec le r majuscule), les critiques, les points Goodwin et les attaques personnelles... On hurle à la discrimination, à la persécution, etc etc etc.
Chat échaudé...
Maintenant, on attend d'avoir des preuves suffisantes pour pouvoir trancher, et cett pullulation de doublons en est une conséquence directe.
Car pour en rajouter, il arrive que des petits malins se servent du prétexte "Ouh, un doublon !" pour essayer de faire pester des concurrents trop dangereux sur leur conti, en tentant de manipuler la hotline.
Edité par Faerandel le 22/12/07 à 16:45
Xüne Syphonn | 22/12/07 16:56
Désolée Rat si j'ai pu te paraitre un peu trop radical. En ce moment on bosse beaucoup sur les doublonnages excessifs, entre autres. Et cela prend du temps, trop à mon goût également, mais il faut ce qu'il faut.
Je peux t'assurer que cela ne nous plait pas de se dire qu'un joueur "doublonne" et triche, et qu'il est tranquille pépére sur son conti. On bosse donc pour que cela cesse.
J'ai moi même la semaine dernière passé toute une après midi à éplucher des infos sur une suspicion de doublonnage. C'est long, chiant, fastidieux, mais c'est à faire.
Donc ne tinquiète pas, cela nous tient à coeur et on compte bien attraper tous ces tricheurs.
Amicalement aussi
Xüne (modo en vacances, enfin il parait )
Rat De Labo | 22/12/07 16:58
Je veux bien vous aider moi à éplucher tout ce fourbi!
Le rat, désoeuvré...
Xüne Syphonn | 22/12/07 17:08
C'est très aimable de ta part que de proposer de l'aide, mais ce sont des documents confidentiels, si jamais je te les montrais, je devrais te tuer.. désolée
Rat De Labo | 22/12/07 17:12
Déjà mort...
Xüne Syphonn | 22/12/07 18:41
J'entends : mort de façon définitive, un mort-vivant peut tout à fait se faire tuer. mais bon...
Entel | 22/12/07 19:03
Pfff, moi jvais vous en dénoncer des doublons.
Allez, bim, a la volée :
Fanf' Orc f.cardot(a)wanadoo.fr
Fanfan Elfe f.cardot(a)wanadoo.fr
Fanfan Le Filiforme Elfe f.cardot(a)wanadoo.fr
Fanfan Von Lokos Elfe f.cardot(a)wanadoo.fr
Xüne Mort-Vivant xune_syphonn(a)yahoo.fr
Xüne Syphonn Nelrk xune_syphonn(a)yahoo.fr
AHAH ça rigole plus là hein ?
(ok je sors si on peut plus plaisanter)
Edité par Entel le 22/12/07 à 19:04
Xüne Syphonn | 22/12/07 19:13
Entel | 22/12/07 19:20
Oui mais non, là on aurait pû limite crier au vrai doublonnage si on lisait pas un tant soit peu tes rps ;D
Terfanae De Caledon | 22/12/07 20:25
Oui , et quand on vit sous le même toit qu'un autre joueur (frêre, mari, copain, soeur etc... ) il suffit juste de le signaler à la hotline avant
Baramir d'Eckmöl | 23/12/07 08:31
Ben tu signale avec et pas de soucis.
Enfin moi je fais pas de continent avec mon frère pour simplifier le truc mais normalement, si vous jouer bien à deux différent devrait pas y avoir de soucis, tant que l'un n'alimente pas l'autre.
D'ailleurs, question sur ce point : une alliance dans ces conditions, avec assauts prévus et commerce, comment ça se passe ?
Jarg Yrch | 23/12/07 10:50
Baramir
Comme entre deux alliés classiques, à mon avis... Si l'esprit du jeu est respecté, que les deux joueurs sont déclarés, personne ne devrait rien avoir à y redire.