Forum - peste, révolutions...

Index des forums > Technique > peste, révolutions...

Dragonheels | 18/12/07 18:45

Bonsoir,

J'en suis au 5ème tour de ma toute première partie et je vois dans le RIP que 15 seigneurs sont déjà "out".

les cause sont souvent la peste,une révolution ou une destruction par une horde d'écureuils enragés...

Ces 3 évènements sont-ils aléatoires??? Si oui, y a-t'il des moyens de défense contre eux, ou pas???

Merci

Xüne Syphonn | 18/12/07 18:55

Les pestes, les révolutions ainsi que les destructions sont dues au fait que les seigneurs disparus n'ont pas passé d'ordre durant 5 tours. Cela évite ainsi d'avoir des seigneurs restant dans l'ombre.
Car, il faut le savoir, qu'un seigneur qui ne passe pas d'ordre ne peut pas être trouvé.

Nous considérons donc qu'au bout de 5 lunes sans ordres donnés, le seigneur ne joue pas, son campement est donc pesté.

Dragonheels | 18/12/07 19:03

Ah ok, merci!!
Tout cela me semble très bien!

Kalagör | 19/12/07 11:47

Et Grull de dire:
"15 d'un coup! J'en ai écrasé 15 d'un coup! Jackpot!"

Amélie De Bois Doré | 19/12/07 16:28

promo
Seigneur Drahonheels, puisque vous êtes nouveau en ces terres, permettez moi de vous saluer et de vous souhaiter la bienvenue.
si vous chercher l'amitié et la protection que peut offir un clan, si vous êtes prête à défendre des valeurs et combattre partout la souillure, La Guilde du Saphir, seul vrai ordre de Lumière, vous ouvre les portes de sa chapelle.

[Lien HTTP]

Reinmar der Minnesänger | 19/12/07 16:59

Mais stop au prosélytisme :D

Rat De Labo | 19/12/07 18:07

Promo bis:

si vous souhaitez passer vos longues soirées d'hiver au coin du feu en tête à tête avec Amélie, dans une grande salle de Forum pour 2, immense, avec pleins d'echos de vos propres battements de coeur qui s'ennuit, nombreuses dépendances, grande salle de bain et garage séparé, vous: riche, cultivé, aimant la nature et le sport de combat "light" alors adhérez à la Guilde du Saphir!!! Engagez-vous! Rengagez-vous qu'i' disaient!!!!:D:D:D

PS: Amélie donne 2 petits chatons très affectueux, sevrés et propres à personne aimant le commerce et le lent développement de troupes pacifistes....:p

le rat (quand y en a chez toi, c'est la cata!)

Amélie De Bois Doré | 19/12/07 22:33

Le rat-> Ah ben faut bien commencer...mais bientôt on sera à l'étroit... :D

rein->faut bien vivre ..."z'auriez pas une pièce mon prince" :D

Edité par Amélie De Bois Doré le 19/12/07 à 22:33

Index des forums > Technique