Forum - Les rumeurs, modérées ?

Index des forums > Technique > Les rumeurs, modérées ?

Lidys | 17/12/07 13:35

Salut à tous,

j'aimerais savoir si les rumeurs sont modérées, c'est à dire si elles passent par une validation avant d'être envoyées ...

En fait, après avoir subit l'assaut de 2 seigneurs la lune dernière, j'ai révélé précisément le nombre de leurs soldats morts aux combats, et ma rumeur n'a pas été affichée cette lune-ci.

Du coup, je me demande si c'est un bug ou si un modérateur n'a pas apprécié cette rumeur :p

Merci beaucoup d'avance, salut à tous ^^

Edité par Lidys le 17/12/07 à 13:38

Lancwen de Sigil | 17/12/07 13:48

Les rumeurs ne sont pas modérées, mais elles ne passent pas obligatoirement, il y a un pourcentage de chance pour que le moteur choisisse ta rumeur.

Pépé Narvalho | 17/12/07 16:53

Tout est dans les regles : [Lien HTTP] :)
"Chaque joueur peut, s'il le désire, répandre une rumeur sur un royaume, mais une seule par tour. Cette rumeur a une chance sur 3 de se répandre."
C'est donc pas de chance, tout simplement.

Faerandel | 20/12/07 15:12

D'un autre côté, pour se demander si sa rumeur a été modérée, il faut avoir déjà fait dans la "rumeur sauvage", pour le moins... :D

Baramir d'Eckmöl | 20/12/07 16:16

@Faer : Tu entends quoi par rumeurs sauvages ? Des rumeurs qui ne respectent pas la charte du joueur ?

Goldenreddragon | 20/12/07 21:11

Pense à quelque chose de sauvage, ajoute-y un peu de "salsa picante", double le volume, et envoie.

Tu aura une idée de ce qu'il voulait dire, je pense... :D

Index des forums > Technique