Forum - Tour de guet
Index des forums > Technique > Tour de guet
Kaelig | 16/12/07 17:38
Voilà, je voulais vérifier une hypothèse...
Est ce que les tours de guet réduisent les chances d'être découvert par les autres seigneurs..?
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans les règles...
Merci de m'éclairer...
Baramir d'Eckmöl | 16/12/07 17:40
Non.
les tours de Guet ne servent qu'a empécher les espions de venir t'espionner, de voler ou te saboter. Elles n'influent pas sur la découverte, ou plutôt la non découverte de ton royaume.
Reinmar der Minnesänger | 16/12/07 23:30
Rien ne te permet d'empêcher d'être découvert... sauf ne pas donner d'ordres. Ce qui revient à être découvert par des écureuils enragés
Et, dans deux ou trois rentrées, quand y aura de la magie, ça devrait être possible. mais en gros, joue et oublie ce que je viens de te dire
Kaelig | 17/12/07 15:08
Quelle est la proba qu'un espion découvre un royaume..?(s'il y en a une)
(J'ai vu que qu'elle réduisait avec le nombre de royaume que l'on connait déjà...)
Pendant trois lunes, mes trois espions m'ont ramené un page, un royaume et 7 fois, ils sont restés à la taverne...
C'est un peu frustrant...
Edité par Kaelig le 17/12/07 à 15:11
Baramir d'Eckmöl | 17/12/07 16:15
Ben c'est un rapport entre le nombre de royaume découvert, et le nombre d'inscrit.
nombre de royaume restant à découvrir/nombre de royaume total je crois...
Je sais plus trop en fait, mais la probas de découverte diminue au fil du continent
Pépé Narvalho | 17/12/07 17:37
Baramir a bien la bonne formule, cf. [Lien HTTP]
Kaelig | 17/12/07 19:58
Merci des renseignements...et d'avoir ôter de mon esprit qu'elle pouvait avoir un véritable intérêt autre que d'intercepter les saboteurs ou les voleurs...
Korem | 17/12/07 23:26
la partie avec "autre etc..." n'est pas utile dans la phrase.
Edité par Korem le 17/12/07 à 23:26