Forum - Ordres attaque vs soutien

Index des forums > Technique > Ordres attaque vs soutien

Diablamat | 13/12/07 21:28

Je souhaite parler d'un sujet sur les passages d'ordres d'attaque. Et je sais que d'autres seigneurs sont aussi concernés.

Cela fait deux fois que je me trompe lors de mes ordres d'attaque. Cette erreur, je la fais lorsque j'attaque deux cibles en même temps. Pour la première cible, pas de problème elle en prend plein les dents. Mais la seconde cible obtient mon providentiel soutien au lieu de mon poutrage absolu !
C'est d'autant plus ambarassant et frustrant lorsqu'un allié vous accompagne dans l'attaque de la seconde cible... Et que vos armées se massacrent mutuellement.
J'assume pleinement cette étourderie, cependant, je ne faisais jamais ce genre d'erreur avant le changement de la mise en page de la feuille d'ordre.
Avant, il y avait un système d'onglet dont l'ergonomie ne prêtait pas à la confusion, contrairement à la multiplication de champ à remplire sur la droite lors que l'on attaque plusieurs cibles. Ce sont ces champs que je manque (par exemple quand ma fenêtre internet est réduite), et je remplis sans faire attention ceux situés directement en dessous de la première cible. Mais pas de bol, ce sont les champs de soutien...

Certains se reconnaissent-ils dans mes propos ?

Diablamat.

Edité par Diablamat le 13/12/07 à 21:31

Black Mamba | 13/12/07 22:00

Non :D Il m'est juste arrivé d'oublier de mettre le nom de la deuxième cible que j'attaquais :D

Ca pose moins de problème quand même...

Mais sinon il suffit de bien vérifier ses ordres et tout roule :)

Lancwen de Sigil | 13/12/07 22:13

Oui un peu d'attention, une fenêtre plein écran et hop plus de problème ;)

Pépé Narvalho | 13/12/07 23:03

Je n'ai pas non plus ce genre de probleme.
De plus, la page 'Consulter' ([Lien HTTP]) permet de vérifier le bon passage des ordres.

Mon probleme a moi c'est plutot de dire a un allié "ok, on va le poutrer grave ce gueux", et de me dire que j'ai encore le temps pour modifier mes ordres, puis... j'oublie ! :( :'(
Y'en a d'autres qui ont ce genre de probleme ? :o Nan, c'est juste histoire que je les évite. :D

Vormonta | 14/12/07 19:23

J ' ai fais la même bourde que toi Pépé :o:D . Je dis ça , juste pour qu ' on s ' évite hein :o:D

Index des forums > Technique