Forum - [pblm] Réception des 2 bilans tous les 2 tours !

Index des forums > Technique > [pblm] Réception des 2 bilans tous les 2 tours !

Jeyrek | 12/11/06 01:07

Salut Mr Findel !

Bon, je rencontre un petit souci: en effet, je n'ai plus l'agréable surprise de découvrir mon bilan dans mes mails qu'une fois sur deux, même si la surprise est double :
en effet, mes bilans arrivent 2 par 2 tous les 2 tours !
exemple :
Les bilans des tours 576 et 577 me sont arrivés le 05/11,
Les bilans des tours 563 et 564 sont arrivés ensemble le 20/09,

Par contre, quand j'envoie mes ordres, j'en reçois bien la confirmation immédiatement !

Alors, Boss, une piste ?

Jeyrek

Tbo Der Entmanner | 12/11/06 11:10

J'ai eû le même problèmes un petit moment, mais tout s'est rétabli de lui-même apparement.

(entre nous, ça a fait en sorte que je n'ai pas joué un tour, mais ce n'est pas grave; l'or accumulé m'a servit tout de même )

Jeyrek | 12/11/06 13:27

C'est ce que je me suis dit, c'est pourquoi j'ai attendu que mes bilans rappliquent séparément à chaque lune...
Mais non, non, y'en a toujours un qui attend le bilan suivant; c'est sûr, c'est plus sympa pour l'esprit corporate de mes bilans, et ça ne m'empêche pas de passer mes ordres, Ristou se chargeant de me le rappeler au cas où, mais j'appréciais cette petite montée d'adrénaline bi-hebdomadaire à l'ouverture de mes mails de bons matins avant le café...

Althâr Anthâar | 12/11/06 13:49

Oh bah tu sais, si c'est pour l'adrénaline... t'as qu'à te contenter de la montée quotidienne d'endorphines hein !

Findel (MJ) | 12/11/06 20:03

Sans aucun doutes un problème dans la partie d'envoi des mails. Je vais surveiller ça

Snake Plissken | 13/11/06 00:34

Je recois aussi assez pêle-mêle les bilan. Faut dire que y'A un plus grand pourcentage de royaume actif donc les bilans sont plus gros qu'Avant, plus de poids = j'y connais rien la-dedans.

Merci! Au Revoir!

Allendura | 13/11/06 12:43

Moi, j'ai un autre soucis de bilan... je n'en reçois aucun... Je reçois bien la confirmation des ordres, mais pas les bilans. C'est pas très gênat vu qu'on peut les consulter sur le site, mais si cela arrive a quelqu'un qui ne peut pas ....

Sir Jarx De La Sainte Morue Apathique | 13/11/06 17:40

Je connais absolument rien à tout ça, mais j'ai l'impression que le problème vient pas de Daifen!

Ça me l'a fait quelques fois aussi, mais de la manière suivante:

Situation hypothétique:

Je reçois mon bilan des tours 580 et 581 le même jour, admettons le 10 novembre, sauf que l'envoi du premier est daté du 7 tout de même...Donc il a bel et bien été envoyé à la bonne date, mais reçu plus tard, étrangement!

Jeyrek | 13/11/06 18:19

Non, non, j'ai bien vérifié également, et les dates correspondent bien.
Et il serait étonnant que toutes les semaines depuis spetembre je ne reçoive simultanément que les bilans de Daifen... Ca ferait trop de coincidences !

Jeyrek | 27/12/06 17:33

Juste pour signaler que le problème est toujours présent...
Suis-je donc le seul impacté ? je l'espère pour le reste du monde !
Y'a-t-il des infos à fournir pour voir d'où ça vient si c'est un bug à corriger ?

Aliënor | 27/12/06 18:25

Oui, t'es le seul. ça t'apprendra tiens. voilà.

Findel (MJ) | 27/12/06 18:54

Je n'ai strictement aucune idée d'ou ca peut venir. J'envoi les bilans toujours tous ensemble, donc ca devrait se produire pour tout le monde.

Est ce qu'ils arrivent forcément simultanément les deux ? Ou alors tu recois par exemple le tour du dimanche le mardi ?

Jeyrek | 28/12/06 00:55

Alors, historique :

[Daifen] Bilan du Tour 581 reçu le 19/11
[Daifen] Bilan du Tour 582 reçu le 23/11
[Daifen] Bilan du Tour 583 reçu le 26/11
[Daifen] Bilan du Tour 584 non reçu
[Daifen] Bilan du Tour 585 reçu le 03/12
[Daifen] Bilan du Tour 586 non reçu
[Daifen] Bilan du Tour 587 reçu le 12/12
[Daifen] Bilan du Tour 588 non reçu
[Daifen] Bilan du Tour 589 non reçu
[Daifen] Bilan du Tour 590 reçu le 20/12
[Daifen] Bilan du Tour 591 non reçu
[Daifen] Bilan du Tour 592 reçu le 28/12

Alors qu'apparemment je reçois bien tous les mails de confirmation des ordres...

C'est assez strange, mais je pense qu'il est fort possible que ça vienne plutôt de chez moi (pourtant rien dans le spam, et pourquoi qu'une fois sur deux?)..

Bon, de toute façon, avec les nouveaux bilans en ligne, mon problème est résolu (ils sont aussi complets que les bilans reçu par mails non?) !

Jeyrek | 28/12/06 00:58

Tiens, du coup, je viens de m'apercevoir qu'en fait, il m'en manquait un sur deux !?
Bon, allez, le mailer peut pas déconner à ce point (c'est toujours celui d'Akira??) !

Vive les nouveaux bilans!

Findel (MJ) | 28/12/06 01:10

Bon, je vais surveiller ca de près pour les prochains tours.

Non, c'est plus celui d'Akira

Baramir d'Eckmöl | 28/12/06 09:02

C'est le meilleur de qui ?
nan parce que ce retard est quand même assez important.
Moi avec Schlaxe on a flipper parce que nos bilan sont arrivé avec 5heure de retard par rapport à ceux des autres joueurs...

Findel (MJ) | 05/01/07 11:01

Bon, j'ai controlé sur les derniers tours et j'ai bien envoyé tous les mails.

Quelqu'un a eu le soucis depuis que ce topic a été créé ?

Jeyrek | 07/01/07 00:12

Bon, moi tout est revenu à la normale...
Allez, un problème de plus en moins !

Merci quand même Mr Findel !

Edité par Jeyrek le 07/01/07 à 00:12

Index des forums > Technique