Forum - Pestage

Index des forums > Technique > Pestage

Kisada | 21/11/07 21:12

Voila je m'etonne que sur tout les continent il y est 5 a 10 seigneur pester.

Sur tout les continent sa ne manque pas.

et meme certain on l'air d'etre des pros de cette art!

Donc je me pose une question:
Est-ce automatiser? histoire de remplir le continent le clone s'amuse a envoyer des seigneurs malade?
Ou bien certain perfide enregistre des pantins afin de reduire le nombre d'ennemies?

Xüne Syphonn | 21/11/07 22:20

Bonsoir,

oui le pestage est automatisé. A partir du moment ou un seigneur ne passe plus ses ordres alors qu'il est inscrit sur un continent, la peste arrive.

En aucun cas le clone envoie de lui même des seigneurs malades, pas plus que certains perfides envoient des pantins. Il existe un très bon système de détection de doublon.

Il faut tout de même savoir que la peste intervient, si je ne m'abuse, à partir du 5ème tour du continent. Bien entendu, uniquement pour les seigneurs ne passant aucun ordre.

Si jamais je me fourvoies quelqu'un n'hésitera pas à rectifier.

Edité par Xüne Syphonn le 21/11/07 à 22:21

Reinmar der Minnesänger | 21/11/07 22:23

Je ne rectifie pas, je rajoute : un royaume n'ayant donné aucun ordre ne peut être trouvé par les espions. Le seul bon filon dans un pillage est de trouver quelqu'un qui a joué un tour, puis oublié les autres... :D

Pépé Narvalho | 22/11/07 06:58

J'ajoute a mon tour : tout royaume qui ne passe pas d'ordre pendant 5 tours est automatiquement pesté, meme s'il avait passé des ordres au début du continent. D'ou le bon filon suggéré par Reimnar.

Kisada | 22/11/07 12:01

Merci de vos reponse mais la question n'est pas la (peu etre me suis je mal exprimer...)

Je m'etonne que sur TOUT les 'dhill il y est des pesté au tour 5

En effet n'est il pas bizard que des seigneur s'inscrive sur un 'dhill pour ne pas y joué, des le lancement et systematiquement?

Je conai le fonctionnement mais je me demande juste quells pourai etre les raison de ce systematisme de pestage.

En effet un seigneur s'inscrivant sur un 'dhill viendra jouer les premier tour non? enfin voila peu etre ne suis toujour pas clair et je m'en escuse...

Jarx le Vieux Loup de Mer | 22/11/07 12:04

Hum; tout simplement des gens qui s'inscrivent et se désintéresse très vite de la chose!

Je me confesse, j'ai déjà agi de même avec d'autres jeux bien moins intéressants que Daifen!

Mamba La Vengeresse | 22/11/07 12:40

Kisada> Parce qu'il y a un certain temps entre l'inscription sur le continent et le début du continent et pour tous les nouveaux qui croient à un wargame rapide, avec des graphisme et tout... Ben ils se désintéressent très vite comme l'a dit Jarx.

Ils doivent même oublier qu'ils sont inscrits sur Daifen.

Baramir d'Eckmöl | 22/11/07 16:40

Et les bilans ne le leur rappel pas.
Mais le pestage ne signifie pas un effaçage automatique du compte sur daifen. Le délai est de deux mois sans connections si je ne me trompe pas.

Kisada | 22/11/07 20:12

j'ai pensez a sa aussi mais il me semblai bizard qu'a chaque conti autant de tete de linote vienne et se desinteresse.

Enfin peu etre me direz vous

et aussi les gens qui s'inscrive mais rate le depart et prefere se laisser pester que d'essayer de ratraper 1 ou 2 lune de retard...

Merci de votre participation a l'elaboration d'une reponse sur cette question hautement philosophique

Jarx le Vieux Loup de Mer | 22/11/07 20:25

Est-ce que le Clone existe? Et si oui, pourquoi laisse-t'il la peste ravager autant de royaumes paisibles?

Edité par Jarx le Vieux Loup de Mer le 23/11/07 à 12:34

Lendar | 23/11/07 11:45

Beaucoup de joueurs sur le net font ça.

Ils ne savent pas quoi faire sur le net dans les 15 min qui viennent
=> ils vont sur un annuaire (tourdejeu ou autre)
=> trouvent un jeu qui a l'air sympa => daifen
=> s'inscrivent et rejoignent une partie, croyant pouvoir jouer pour occuper leur temps

Pas de bol, il faut attendre 2 jours. Bah tant pis, ils cherchent un autre jeu, sans prendre la peine de de désinscrire...

Baramir d'Eckmöl | 24/11/07 13:25

Je ne sais même pas si on peux se désinscrire à moins de mailer la hotline ou findel.

Rattraper 1 ou 2 tours c'est facile. L'or en plus permet de créer plus de batiment en un tour donc ça rattrape bien.

Snake Plissken | 24/11/07 22:43

Oui bon, mais perdre deux tours de production d'intellect, c'est foutu pour un rush de Catapulte...

Monsieur Crork | 25/11/07 18:24

Un rush de cata, hmm, ça doit bien faire mal tour 6 :D

Index des forums > Technique